Nouvelles sportives

L’échec d’Arsenal : Nicolas Pépé vu avec une star de cinéma porno dans une relation confirmée

L’actrice de films pour adultes Teanna Trump semble avoir confirmé sa relation avec l’ancien joueur d’Arsenal Nicolas Pepe. L’ex-star d’Arsenal, qui joue désormais pour Villarreal en Liga, a été vue sur une photo avec Trump lors d’un dîner.

L’image, initialement publiée par Corinne, la sœur de Pepe, montre Trump, de son vrai nom Keanna Nichele Jones, aux côtés de Pepe. Les spéculations indiquent que le couple se fréquente depuis cinq mois, et la publication de la photo par Trump était accompagnée de la chanson « situationship » de SamRecks.

La star de cinéma pour adultes de 29 ans a été vue dans la section VIP du stade Cerámica de Villarreal lors de l’ouverture de la saison contre l’Atlético de Madrid et a été photographiée portant le maillot du club. ‘équipe.


En savoir plus:

Record de médiocrité pour le Brésil de Vinicius

Les rapports indiquent que Trump et Pepe ont visité ensemble le Bioparc de Valence et un aquarium, Trump ayant même été aperçu avec les enfants de Pepe.

L’international ivoirien a également partagé une photo de Trump sur ses réseaux sociaux. Pepe a effectué un transfert record de 72 millions de livres sterling à Arsenal en 2019 sous Unai Emery.

Bien qu’il s’agisse de la recrue lilloise la plus chère du club, Pepe a eu du mal à répondre aux attentes des Emirats. Il a marqué 10 buts en 29 matches de Premier League lors de la saison 2020/21, mais n’a pu totaliser que 16 buts en 80 matches de championnat.

L’émergence de Bukayo Saka a vu le rôle de Pepe à Arsenal diminuer, conduisant à un prêt à Nice lors de la saison 2022/23 avant de quitter les Gunners pour un transfert gratuit en septembre 2023, bien qu’il lui reste un an de contrat.


En savoir plus:

Qui est Giuliano Simeone ? Un nouvel arrivant d’Argentine à l’honneur

Après une saison en Turquie, Pepe rejoint Villarreal en tant qu’agent libre.

Le mois dernier, Pepe a révélé qu’il avait « redécouvert le plaisir d’apprendre une nouvelle culture du football » depuis son arrivée en Espagne. Malgré son départ d’Arsenal, l’ancienne star d’Angers n’a aucune rancune.

« Jouer pour Arsenal fait toujours partie intégrante de ma carrière », a-t-il déclaré. « Jouer avec les Gunners est inoubliable.

« J’ai remporté les titres de la FA Cup et du Community Shield avec ce grand club, donc ce n’était en aucun cas une mauvaise expérience. Je me souviens encore des bonnes choses. Le chapitre Arsenal, je ne dirais pas qu’il est derrière moi.

« C’est quelque chose que je garderai avec moi pour le reste de ma carrière. À l’époque, j’ai eu une conversation avec Unai Emery qui a duré près d’une heure. Il m’a expliqué comment il voulait que je m’intègre dans l’équipe, et il m’a évidemment convaincu. .

« Honnêtement, j’ai évolué. Je n’ai aucune rancune. Honnêtement, je souhaite le meilleur à Mikel Arteta. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page