Les utilisateurs des réseaux sociaux ne peuvent pas se remettre de cet échange hilarant entre Justin Timberlake et le flic qui l’a arrêté ! jeune flic qui n’avait AUCUNE IDÉE de qui était le chanteur !
La pop star de 43 ans a été arrêtée pour CFA cette semaine après une nuit de fête et de beuverie avec des amis au Hôtel américain à Sag Harbor, à Long Island, New York. Et sa renommée ne le sortait pas non plus de la situation ! Pas quand l’agent qui a procédé à l’arrestation n’avait aucune idée de qui était Justin ! Comme l’a dit une source Page six:
« Au début, le flic ne savait pas qui il était. »
Connexes : *Le message d’intérêt public anti-alcoolisme NSYNC refait surface après l’arrestation de Justin Timberlake pour CFA !
Le Réseau social L’acteur a tenté de donner quelques indices. Cependant, le flic était tout simplement trop jeune – et ne comprenait pas pourquoi cet homme s’attendait à ce qu’il soit impressionné ! L’initié a poursuivi :
« Justin a dit dans un souffle : ‘Ça va gâcher la tournée.’ Le flic a répondu : « Quelle tournée ? » Justin a dit : ‘La tournée mondiale.’
OH MON DIEU! La situation était déjà mauvaise pour JT ! Mais qu’est-ce qui rend la situation bien pire maintenant ? Il est devenu la risée d’Internet ! Cette interaction avec le jeune flic a mis les utilisateurs des réseaux sociaux en colère ! Et ils n’avaient pas peur de continuer à se moquer de ce qui s’était passé là-bas. X (Twitter)! Découvrez quelques-unes des réactions les plus drôles (ci-dessous) :
« ‘Ça va ruiner la tournée mondiale’, c’est une chose tellement drôle à dire à la police qui vous arrête pour un délit de CFA. ligne emblématique »
« J’ai déjà l’impression que ça va gâcher la tournée. le tour du monde va entrer dans mon vocabulaire pour les six prochains mois.
« Je vais commencer à dire ‘ça va gâcher la tournée’ en réponse au moindre inconvénient de ma vie. »
« Cela va gâcher la tournée », je murmure lorsque ma demande de prise de force est refusée.
« ‘Quelle tournée ?’ – ‘la tournée mondiale’ Je sais que le jeune flic qui a arrêté Justin Timberlake en état d’ébriété est un Britney Stan mdr”
« Honnêtement, si Justin Timberlake m’avait dit ‘ça va gâcher la tournée mondiale’, j’aurais demandé ‘la tournée mondiale des trolls ?’
HA! Peut-être que Justin aurait dû évoquer le Trolls franchise à la place ! Peut-être qu’il aurait été reconnu alors ! Et bien sûr, les utilisateurs des réseaux sociaux ont également créé une tonne de mèmes sur Justin et le flic ! Découvrez-en quelques-uns (ci-dessous) :
– Lee (@JustifyMyLee) 19 juin 2024
Flic : Quelle tournée ?
Justin Timberlake : https://t.co/WbieH5ey4H pic.twitter.com/45G3PmQosi– Jeff Topolski (@JeffTopolski) 18 juin 2024
– Heben Nigatu (@hebennigatu) 20 juin 2024
Justin Timberlake lorsqu’il s’est rendu compte qu’aucun officier ne l’avait reconnu : pic.twitter.com/2DiibYnT5a
– Marcy Jones (@marcy_jonestv) 18 juin 2024
Mdr !
Malheureusement pour nous tous, nous n’aurons pas l’occasion de rire davantage des images de l’interaction. Le Service de police de Sag Harbor gâche le plaisir et ne diffusera pas les images de la caméra corporelle de l’arrestation pendant que l’enquête est en cours. Pouah. Tout le monde devra se contenter des mèmes pour l’instant ! Quelles ont été VOS réactions à cette interaction hilarante, lecteurs de Perezcious ? Déposez-les dans les commentaires !
(Image via TheEllenShow/YouTube)
News Source : perezhilton.com