Nouvelles sportives

LeBron James en colère après l’arbitrage de Nuggets

Hier soir, les Lakers ont réalisé un superbe match mais sont tombés sur le fil face aux Nuggets, qui mènent désormais 2-0. Durant le match, une situation d’arbitrage a fait beaucoup parler, et provoqué la colère de LeBron James en conférence de presse. Une faute sifflée contre Michael Porter Jr, puis annulée par un challenge.

Au vu des images, la faute semble indiscutable. Michael Porter Jr frappe D’Angelo Russell avec son bras tandis que le leader des Lakers tente un running shot. En effet, les arbitres sifflent et accordent deux tirs aux Lakers… mais Michael Malone ne l’entend pas de cette oreille. Contestation demandée et décision annulée, aucune faute après visionnage des images.

Je crois que c’est l’appel avec lequel LeBron James et D’Angelo Russell ont exprimé leur mécontentement.

MPJ a été appelé pour avoir tiré sur la foule, mais Denver a remporté le défi. pic.twitter.com/H15rGV4gKi https://t.co/hLHUdHsCt6

– Prix Khobi (@khobi_price) 23 avril 2024

A l’heure où les Lakers pourraient conserver plus de 10 points d’avance, pour résister au retour de Denver. De quoi provoquer la grogne de LeBron James, après la rencontre.

« Je ne comprends pas ce qui se passe au Replay Center, pour être honnête. D’Angelo Russell est clairement touché au visage lors de son drive. Pourquoi on a un putain de Replay Center si c’est pour prendre ce genre de décision. Cela n’a aucun sens pour moi. Ça me dérange. Et en plus, j’ai vu ce qui s’est passé lors des Knicks – Sixers. Qu’est-ce qu’on fout ? C’est vraiment stupide. -James Lebron.

Eh bien, l’amende de la NBA va sans aucun doute tomber, mais il est vrai que la décision derenverser le coup de sifflet peut paraître très discutable. Surtout quand on sait qu’au final, les Lakers craquent et perdent le match. La ligue n’a pas communiqué sur cette décision, mais prendra peut-être le temps de le faire puisque l’enjeu est énorme sur le plan sportif.

LeBron est énervé

« Je ne comprends pas ce qui se passe dans le centre de replay, pour être honnête… Putain, qu’est-ce qu’on a un centre de replay… Cela n’a aucun sens pour moi. Ça me dérange. » pic.twitter.com/wMlSis1gvw

– Oh non, il ne l’a pas fait (@ohnohedidnt24) 23 avril 2024

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page