LeBron James coupe ses comptes X et Instagram • Basket USA
159 millions d’abonnés sur Instagram et près de 53 millions sur X vont se retrouver orphelins. LeBron James a effectivement pris la décision de suspendre temporairement ses activités sur ses réseaux sociaux.
L’ailier des Lakers a fait cette annonce en deux temps. D’abord en repostant un texte de Rich Kleiman qui datait du 24 octobre. Que disait ce message de l’agent de Kevin Durant ?
« Avec tant de haine et de négativité dans le monde aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi de nombreux médias sportifs nationaux pensent encore que la meilleure façon de couvrir le sport est de le faire de manière négative. » a-t-il regretté, évoquant également « course au clic » de la presse.
LeBron James a répondu par un « AMEN !! « . » Ceci étant dit, je vous salue ! Je reste loin des réseaux sociaux pour le moment. »puis, deuxièmement, a écrit le joueur des Lakers.
Ce n’est pas la première fois que la star de Los Angeles se retire des réseaux sociaux. Lorsqu’il évoluait à Miami (2010-2014), le « King » avait pris l’habitude de ne plus poster de messages sur ses réseaux pendant les playoffs, pour se concentrer entièrement sur le terrain. Dès lors, avant les matchs et dans les vestiaires, il préfère se présenter avec un livre à la main.
AMEN!! @richkleiman pic.twitter.com/OZr9e1CVbY
-LeBron James (@KingJames) 20 novembre 2024