Divertissement

Léa Salamé se déchaîne sur le tournage de « Quelle heure ! »

Dans la famille Belmondo, demandez le fils…
Capture d’écran – France 2 – Quelle époque !

Venu défendre son nouveau film dans le talk-show du samedi soir sur France 2, Victor Belmondo a été interrogé de manière cocasse sur sa ressemblance avec son père.

Il a tout juste trente ans, a réalisé une douzaine de films, une poignée de séries et seulement 2 pièces de théâtre. Bref, on le connaît à peine. Et pourtant. Petit-fils et fils de, Victor Belmondo fait déjà chavirer les cœurs par la qualité de son jeu et l’extraordinaire ressemblance qui lie à jamais son image à celle de son père.

Le comédien était l’invité de Léa Salamé, dans « Quelle époque ! », ce samedi 28 septembre. Venu défendre Vivre, mourir, renaîtrele film de Gaël Morel sur l’apparition du sida en France dans les années 90, autour d’une relation amoureuse entre deux hommes dont l’un est également marié (en salles depuis le 25 septembre), il a évidemment été interrogé sur ses célèbres proches.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Léa Salamé très en forme

« Tu n’as pas le nez écrasé mais tu es le portrait de Jean-Paul, c’est un truc de fou, parfois, quand même. Il y a des projets, c’est Jean-Paul… »commença Chistophe Dechavanne.  » Donnez-moi un droit ! »dit alors l’acteur avec humour pour lui écraser un peu le nez. Et Léa Salamé, très en forme, passe à la vitesse supérieure : « Casse-lui le nez! » « , avant de reprendre : « Mais je pense que tu dois en avoir marre qu’on te dise… »

Et l’acteur lui est venu en aide : « Non, je n’en ai pas marre, je ne réalise pas que je lui ressemble. Je commence à y croire parce qu’on me le dit, parce que je vois les montages photos. (…) Mais non, je n’en ai pas marre. C’est normal. La scène est anecdotique mais le déchaînement de la journaliste, et la manière dont elle reprend ensuite le contrôle, est assez drôle. Léa et Christophe s’en sont bien sortis.

Christophe Dechavanne n’a pas collé à Victor Belmondo à droite. La maîtresse de cérémonie de « Quelle heure ! » a conclu l’épisode en déclarant: « Comme tu n’as aucun problème à parler de ton grand-père qui, selon toi, était ton meilleur ami… »rappelant également que le jeune homme n’est pas venu parler de son père mais d’un très joli film. Et tout le monde sait que ce genre de trait crée toujours un peu, voire beaucoup de buzz…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page