Divertissement

Léa Salamé : sa fête d’anniversaire chamboulée ! La preuve dans une rare photo avec Raphaël Glucksmann et leur fils

C’est une soirée qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Le dimanche 27 octobre, Léa Salamé a fêté son anniversaire. En effet, l’animateur de Quelle époque ! sur France 2 a fêté ses 45 ans. Moins de deux semaines après Raphaël Glucksmann, elle entame également la deuxième partie de sa quarantaine.

Pour célébrer cet événement, Léa Salamé a décidé de s’entourer de sa famille. Outre son compagnon, elle était avec son fils Gabriel (né en 2017) et son beau-fils Alexandre (né en 2011). Cette dernière vient de la relation passée entre l’essayiste et la femme politique d’origine géorgienne Ekaterina Zgouladze.

Léa Salamé a fêté son anniversaire devant un match de football

Lors de sa fête d’anniversaire, Léa Salamé a décidé de poster une photo de sa famille sur Instagram. Ses abonnés ont pu découvrir qu’elle se trouvait dans un bar… devant un match de foot. En effet, l’événement tombait en même temps que la rencontre entre le PSG et l’OM.

Alors que l’animatrice a dévoilé une rare photo de son compagnon et des deux enfants, elle a légendé avec humour : « Quand ton anniversaire tombe un soir d’OM/PSG». Heureusement pour elle, l’issue de ce match a dû ravir les trois garçons puisque le club parisien s’est largement imposé 3-0 contre les joueurs marseillais. De quoi permettre à toute la famille de terminer la soirée dans la bonne humeur.

L’hôte veut protéger sa vie privée

Si Léa Salamé a partagé une photo avec ses proches pour son anniversaire, elle a pris soin de ne révèle pas leurs visages. En effet, celle qui est en couple depuis près de dix ans avec Raphaël Glucksmann souhaite protéger sa vie privée.

En juillet dernier, l’animatrice s’était confiée sur sa vie de famille. Interrogé dans les colonnes de La Tribune dimancheelle a révélé : «Je dois gérer au quotidien une famille recomposée, avec un conjoint qui se trouve très souvent à Bruxelles pour son travail de député européen.». Une situation parfois compliquée pour ceux qui admettaient que le «charme mental« s’est bien reposé sur les femmes, même avec »une compagne progressiste et féministe » comme Raphaël Glucksmann.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page