Categories: Divertissement

Léa Salamé et Christophe Dechavanne : ce souvenir « désagréable » qu’ils ont laissé à Sonia Mabrouk

Ce jeudi 26 septembre 2024, Sonia Mabrouk était l’invitée de Touche pas à mon poste. La journaliste de CNews, récemment devenue maman, a été interrogée sur son passage, il y a quelques jours, sur le plateau de Quelle époque !, émission animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne. «C’est notre travail. Je trouve que lorsqu’il y a confrontation, c’est aussi une sorte d’émulation. Je ne vois pas cela comme de l’agressivité et de la méfiance. »a révélé l’ex d’un grand chef culinaire, se souvenant de quelques échanges tendus sur le plateau.

« J’ai beaucoup d’admiration pour Léa, je trouve qu’elle est une présentatrice et journaliste talentueuse… Par contre Christophe Dechavanne, oui c’est vrai il y a eu une sorte de réflexe pavlovien, tout doit être comme ça parce qu’on le pense et c’est assez désagréable », a-t-elle ajouté.

Cyril Hanouna donne son avis sur Léa Salamé et Christophe Dechavanne

L’occasion pour Cyril Hanouna de donner son avis sur le duo de France 2 : « Il est un peu comme moi, Christophe, il est plus complaisant, bavard.
Je préfère Christophe Dechavanne qui dit les choses devant plutôt qu’avec un style un peu plus sournois.. »,

dit-il.

TPMP activé

Cérémonie des JO de Paris 2024 : @SoMabrouk livre son point de vue dans l’émission « What a time ! » #TribuDeBaba pic.twitter.com/LzMFviP2SD

Sur le tournage de What a Time !, Sonia Mabrouk est revenue sur la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024 : « J’ai des questions. Je n’ai pas du tout de vision conservatrice, ni de nostalgie. Ce qui me dérange un peu parfois, c’est que je pense qu’avec tout ce qu’on a comme monuments, tout ce qu’on a comme passé, comme héritage, on pourrait je ne l’ai toujours pas exalté, je ne suis pas dans l’exaltation… ».

Sonia Mabrouk invitée sur le tournage de Quelle époque !

Pour elle, la cérémonie aurait pu délivrer un autre message :
« Mais nous aurions pu contribuer, comment dire, à susciter un peu plus de fierté face à cet héritage. J’aime un mot, je disais tout à l’heure plaisir, beauté. C’était très beau !
Nous aurions pu – et c’est facile pour vous de le dire depuis chez moi – mais je pense que cette beauté qui est historique, qui est patrimoine, est aussi notre fierté nationale ».

Un discours qui avait fait l’objet de quelques contre-arguments de la part des invités de l’émission.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Dall’Oglio fait un arrêt à Kilmer Sports en renfort !

Depuis plusieurs jours, l'AS Saint-Étienne réfléchissait à l'idée de recruter un latéral librement ou comme joker afin de pallier les…

3 minutes ago

Il était une fois Beverly Hills… L’histoire glaçante des frères Menendez, qui ont assassiné leurs parents de sang-froid

NARRATIF.- Monstres ou victimes ? Depuis la diffusion de la deuxième partie de Monstresla question revient hanter le cœur de…

4 minutes ago

Pour financer sa campagne, Donald Trump vend une montre à son nom pour 100 000 dollars

"J'aime l'or, j'aime les diamants", déclare Donald Trump dans la vidéo promotionnelle du dernier article qu'il a mis en vente…

5 minutes ago

Guerre en Ukraine. Pont de Crimée, explosions à Tcherkassy… Le point sur la nuit – Ouest-France

Guerre en Ukraine. Pont de Crimée, explosions à Tcherkassy… Le point sur la nuitOuest de la FranceEn direct, la guerre…

6 minutes ago

EN DIRECT – Liban : Israël continue de bombarder la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah

Voici ce qui s'est passé ces dernières heures : - Le ministre iranien des Affaires étrangères a accusé vendredi les…

9 minutes ago

French Days 949 € HP Envy 17-da0015nf, PC portable multimédia nomade 9h Argent 17″ Argent fin sous Core Ultra 5 125H Intel Arc 32 Go RAM TB4 adapté pour étudier

Notre avis sur le HP Envy 17-da0015nf Adapté pour étudier avec son autonomie de 13 heures, le PC portable HP…

10 minutes ago