Révélé au grand public grâce à son travail sur l’antenne de la chaîne I-Télé. Depuis renommé Cnews. Léa Salamé a vu sa carrière prendre une nouvelle dimension Lorsqu’elle a rejoint le programme, nous ne sommes pas allongés sur la France 2. Après avoir été la polémiste de Laurent Ruquier pendant deux saisons. L’hôte a quitté le talk-show pour prendre le contrôle de ses propres programmes sur la chaîne publique.
Du côté radio, Léa Salamé est devenue Le co-présentateur de la matinée de France inter En duo avec Nicolas Demorand. Après avoir présenté des programmes politiques sur la France 2. L’hôte a de nouveau collaboré avec Laurent Ruquier samedi dans la seconde moitié de la soirée. Ensemble, ils ont co-présenté le programme intitulé We Are Live pendant une seule saison.
Léa Salamé a été approchée par BFMTV
Après cela, la gestion de la France Télévisions a choisi de parier sur Léa Salamé. En lui offrant son propre talk-show Sur la France 2. Depuis 2022, l’hôte a incarné le programme appelé What Era! chaque semaine. Tandis que les audiences de ses programmes crient le plafond. Le journaliste est surveillé de très près par BFMTV.
Efficacement,
Le parisien a récemment révélé que La chaîne d’information aimerait débaucher Léa Salamé. Depuis son acquisition par le groupe CMA-CGM, BFMTV a continué à perdre du terrain face à son principal concurrent CNEWS. Pour vous assurer, plusieurs visages emblématiques de l’antenne ont décidé de quitter le canal.
L’hôte de la France 2 aurait hésité à rejoindre BFMTV
Pour raviver, BFMTV aurait l’idée d’offrir à Léa Salamé les ordres d’un grand talk-show quotidien la saison prochaine. Ce nouveau programme serait « Un mélange de quelle époque! Et le grand journal Ce Michel Denisot animé sur Canal +« , comme nos collègues du parisien. L’hôte aurait déjà rencontré le propriétaire du groupe CMA-CGM, Rodolphe Saadé, à plusieurs reprises.
Selon les informations récentes dévoilées par
Le Figaro. Bfmtv recherché Confier à Léa Salamé la boîte de 22 h. Actuellement incarné par le journaliste Perrine Stormme du lundi au jeudi. L’hôte de la France 2 aurait hésité à accepter la proposition de BFMTV. Mais finalement, elle aurait changé sa discussion sur ce sujet avec le directeur de France Inter, Adèle Van Reeth, lors d’une réunion.