Nouvelles

Le voyage tourne au drame : leur bateau chavire pendant le remorquage, trois personnes meurent en mer

Une femme et deux enfants sont morts ce vendredi 26 juillet 2024 après que leur bateau a chaviré sur le lac Powell, dans le nord de l’Arizona (États-Unis).

Le lac Powell est situé au nord-est de Page et près de la frontière entre l’Arizona et l’Utah aux États-Unis.

Le bateau a chaviré pendant qu’il était remorqué

Une femme de 72 ans et deux garçons de 4 ans sont décédés le 26 juillet après que leur bateau ponton a chaviré sur le lac Powell, selon le rapport. Poste de New York. Deux autres personnes ont été hospitalisées.

Le bateau de 25 pieds (7,62 mètres) était remorqué par un autre plaisancier lorsqu’il a chaviré vendredi après-midi, ont déclaré des responsables du National Park Service. « Les vagues ont contribué au dessalinisation du navire remorqué. »

Il y avait onze personnes à bord.

Les équipes de secours se sont rendues sur les lieux. À leur arrivée, elles ont trouvé un passager sur la coque du bateau-ponton renversé tandis que les autres restaient coincés dans l’eau sous le bateau, ont indiqué les pompiers. Poste de New York.

Trois décès et deux hospitalisations

Les blessés ont été sortis de l’eau et transportés à l’hôpital par hélicoptère et ambulance. Selon un premier bilan des autorités, la femme de 72 ans décédée s’appelait Melissa Bean, 72 ans. Les noms des enfants n’ont pas encore été dévoilés.

Dimanche, deux passagers du bateau ponton étaient toujours hospitalisés. Il s’agit d’une fillette de 12 ans dans un état critique et d’un homme soigné pour des blessures non précisées.

Cet accident tragique fait l’objet d’une enquête conjointe du shérif du comté, du National Park Service et du bureau du médecin légiste du comté.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page