Chili! Lignes aériennes delta est de retour dans les titres d’un autre incident d’avion. Cette fois, le vol 876 a dû faire demi-tour dans le ciel et retourner à l’aéroport international de Hartsfield-Jackson Atlanta après un mystère «Haze» dans la cabine.
Connexes: Whoa! La vidéo montre deux avions Delta qui entrent en collision sur la voie de circulation de l’aéroport d’Atlanta (Watch)
Plus de détails sur l’incident «brumeux»
Selon Fox 5 Atlanta, l’incident s’est produit le lundi 24 février. Le point de vente a partagé des séquences vidéo montrant une faible visibilité à l’intérieur de la cabine, y compris la passerelle de l’avion. On ne sait pas à ce moment si la brume était de la fumée.
Les pilotes Delta ont tourné l’avion Boeing 717 tout en suivant les procédures d’urgence standard, notamment en permettant au contrôle du trafic aérien de savoir ce qui se passait. Après avoir atterri à l’aéroport d’Atlanta, les passagers auraient été déployés à l’aide de diapositives d’urgence. La Flight Aviation Administration (FAA) enquête, mais Fox 5 rapporte que l’avion impliqué a obtenu ses papiers de vol en septembre 1999.
Les premières informations indiquent qu’il y avait 94 passagers à bord, trois agents de bord et deux pilotes. Delta a déménagé rapidement pour obtenir des passagers sur le transport terrestre et lié aux passagers.
« Rien n’est plus important que la sécurité de nos clients et de nos gens, et nous nous excusons auprès de nos clients pour l’expérience », aurait déclaré un porte-parole de Delta.
Delta, que se passe-t-il ?!
Cela fait une semaine qu’un autre avion Delta Air Lines a eu un accident miraculeux à Toronto. Des images de la scène sont devenues virales toute la semaine dernière au milieu de l’enquête en cours. En outre, un lundi, l’avion Delta utilisé par Endeavour Air a éclaté en flammes isolées après avoir atterri sur une piste enneigée et se retournant sur son sommet. Aucun des passagers ou de l’équipage à bord ne est décédé dans l’incident, mais au moins 20 personnes ont été blessées.
Un récent rapport de NBC News révèle que deux clients de ce vol accidenté poursuivent désormais les compagnies aériennes. Un passager, Marthinus Lourens, a déclaré dans son dossier qu’il était couvert de carburant à jet à l’intérieur de l’avion de brûlure après l’accident. Il a également affirmé avoir subi des blessures dans le dos, les genoux, le visage et la tête de l’incident et après avoir débouclé sa ceinture de sécurité et tomber à l’intérieur de l’Airbus à la hausse. Pendant ce temps, Hannah Krebs, une résidente de Minneapolis, poursuit des blessures et une négligence grave.
Connexes: Oh wow! Des images choquantes montrent que l’avion Delta s’est renversé après un atterrissage à Toronto
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com