Divertissement

Le visage de Katie Holmes gonflé et gonflé dans les rues de New York

Katie Holmes traverse une période particulièrement intense. Il y a quelques jours, l’actrice de 45 ans a eu le plaisir d’assister à un moment marquant de la vie de sa fille, Suri Cruise.

En effet, Le jeune homme de 18 ans est diplômé du lycée LaGuardia de New York.

Les diplômés de Suri Cruise

Après avoir quitté le lycée, la plus jeune fille de Tom Cruise se prépare désormais à commencer un nouveau chapitre de sa vie. Elle devrait rejoindre l’Université Carnegie Mellon à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour poursuivre ses études supérieures.

Dans quelques semaines, Katie Holmes devrait accompagner son petit bout de chou à des kilomètres de New York. Un moment qui promet d’être riche en émotions pour la mère célibataire qui devrait, de son côté, enchaîner les projets.

Très bientôt, La jolie brune devrait rejoindre le casting de la saison 2 de la série policière créée par Rian Johnson Visage impassible. Une production dans laquelle Natasha Lyonne, connue pour son rôle dans Orange est le nouveau noirse glisse dans la peau de Charlie Cale, un passionné de poker capable de repérer facilement quand quelqu’un ment.

Katie Holmes blessée

Apparemment ravie de participer à cette aventure, Katie Holmes semble néanmoins rencontrer des difficultés. Ce lundi 22 juillet 2024, l’actrice principale de Dawson a été aperçu marchant seul dans les rues de New York.

Vêtue d’un tee-shirt noir, elle portait également une casquette qui lui permettait de camoufler son visage gonflé et meurtri.

Selon les informations de Courrier quotidien, L’ex de Tom Cruise essayait de dissimuler un énorme œil au beurre noir. Pour l’instant, la cause de cet œil au beurre noir reste inconnue et l’étendue précise de sa blessure n’a pas encore été déterminée. Espérons que ce ne soit rien de grave.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page