Nouvelles locales

Le village célébrait sa fête annuelle… Un conducteur ivre de 18 ans percute un groupe marchant le long d’une route et tue un jeune de 23 ans.

Plusieurs personnes ont été blessées mais l’un des piétons est décédé sur le coup.

Il était 4 h 13, dans la nuit de vendredi à samedi, lorsque les services d’urgence catalans ont été appelés pour intervenir pour porter secours à un groupe de jeunes qui venaient d’être percutés par une voiture près de Caldes de Montbui (Catalogne).

Selon les premières informations fournies par le Diari de Girona, le véhicule était conduit par une jeune conductrice de 18 ans qui venait d’obtenir son permis. Les jeunes venus de Caldes de Montbui, où se déroule ces jours-ci la fête du village, marchaient au bord de la route.

Dans le groupe, plusieurs personnes ont été transportées à l’hôpital pour des blessures plus ou moins graves tandis qu’un jeune homme de 23 ans ne s’est pas relevé. Il est mort sur le coup.

Lors du contrôle d’alcoolémie effectué par la police, le jeune conducteur a été testé positif. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. Le conducteur est poursuivi pour atteinte à la sécurité routière ainsi que pour meurtre.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page