Le véhicule des suspects retrouvé à Lunel
Les policiers ont retrouvé le véhicule conduit par les individus soupçonnés d’avoir blessé par balles deux membres de l’équipe du rappeur SCH, dont l’un mortellement, dans la matinée du lundi 26 août. L’artiste venait de se produire dans un club de La Grande-Motte (Hérault).
Le véhicule conduit par les suspects responsables de l’agression survenue ce lundi 26 août contre l’équipe du rappeur SCH a été retrouvé, a appris CNEWS de source proche du dossier. Lesdits individus sont toujours activement recherchés par les autorités.
L’incident s’est produit vers 6 heures du matin à Carnon. Quatre hommes à bord d’un véhicule noir ont ouvert le feu sur une camionnette dans laquelle se trouvaient plusieurs amis du rappeur, qui venaient de se produire dans la discothèque La Dune, à La Grande-Motte.
L’artiste n’était pas dans le véhicule en question
Le passager a été mortellement blessé, et le conducteur grièvement blessé : « Sur place, les enquêteurs ont saisi une trentaine de cartouches de gros calibre », a annoncé le parquet, précisant que l’artiste ne se trouvait pas dans le véhicule visé.
Une enquête a été ouverte pour meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée, participation à une association de malfaiteurs « en vue de la préparation des crimes précités ».
La section de recherche de Montpellier est en charge des investigations. Pour l’heure, personne ne peut dire si et pourquoi le rappeur a été visé par cette attaque.