Le Real Madrid a vécu un match totalement fou hier soir. Alors qu’il était mené de deux buts, il a réussi à inverser complètement le cours du match et à revenir en force, menant finalement trois buts à deux. Mais les locaux ont réussi à égaliser, portant le score des trois matches à trois buts partout. Un nul qui empêche les Merengue de s’installer provisoirement en position de leader en attendant le match du FC Barcelone ce soir à Leganés. Une chose est sûre, la Maison Blanche a eu très mal contre l’arbitrage et notamment le penalty non accordé à Vinicius à la 75e minute de jeu.
Le Real a du mal !
Une décision que le champion en titre ne digère pas. Dans un tweet dévastateur, le Real a expliqué qu’un «arbitrage controversé » a empêché sa victoire. Dans son rapport d’après-match, le club n’a pas été tendre avec Juan Martínez Munuera, l’arbitre du match : » Le match était déjà en cours et à la 75e minute a eu lieu le jeu le plus controversé du match. Vini Jr. a été clairement renversé dans la surface par Mumin, mais Martínez Munuera n’a pas ordonné de penalty et n’a pas non plus été averti par González Fuertes, l’arbitre du VAR. lire.
Après la rencontre, Carlo Ancelotti n’a pas caché son indignation. Pour lui, la sanction était « flagrante ». Nul doute que cette action risque d’alimenter encore davantage les débats dans les heures à venir.
Un arbitrage controversé embarrasse la Victoria del Madrid.#RayoRealMadrid
– Real Madrid CF (@realmadrid) 14 décembre 2024
Lire aussi
Real Madrid : Le grand avertissement d’Ancelotti au Barça !
Au terme d’un match totalement fou, le Real Madrid a concédé le nul au Rayo Vallecano !
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Le Real Madrid n’a pas caché sa frustration hier soir suite au match nul contre le Rayo Vallecano. Le Real Madrid a vécu un match totalement fou hier soir. Alors qu’il était mené de deux buts, il a réussi à inverser complètement le cours du match et à revenir en force, menant finalement trois buts à deux.