Nouvelles sportives

Le Trophée des Champions à nouveau en hiver ? –

Le Trophée des Champions 2024, qui doit voir le PSG affronter l’AS Monaco, a vu son organisation reportée une deuxième fois. Cette dernière devrait se dérouler en hiver, comme la saison dernière.

Comme c’est la coutume, le Trophée des Championsqui oppose le champion de France au gagnant du Coupe de Francea lieu une semaine avant le début de la saison Ligue 1. Mais depuis deux ans, cette dernière n’a pas eu lieu. Celle de 2024, qui doit opposer la PSG et leAS Monacodauphin des Parisiens en championnat, depuis Paris a remporté le Ligue 1 et le Coupe de Francedevait être joué le 8 août à Chine. Mais elle a finalement été reportée. Ces derniers jours, une nouvelle date pour cette opposition avait été avancée, le 28 août.

Voir aussi : Le Trophée des Champions entre le PSG et Monaco reporté

canalsupporters.com

La solution de jouer l’après-midi a été reportée

Mais hier, Julien Fromentjournaliste pour France Infoa indiqué que le Trophée des Champions entre le PSG et leAS Monaco allait être reportée à nouveau. En fait, elle aurait lieu en même temps que la cérémonie d’ouverture de la Jeux paralympiques. La solution de le déplacer à l’après-midi a été évoquée, mais rapidement rejetée en raison de la possibilité de températures élevées. De son côté, L’équipe confirme le nouveau report et fournit des détails supplémentaires. Ligue de football professionnel avait, en accord avec le PSG et leAS Monacoles clubs concernés, ont décidé de le jouer à Monaco le 28 août. Mais, en raison de la cérémonie d’ouverture de la Jeux paralympiques qui a lieu le même jour, ce plan ne peut pas être exécuté avec succèsn », avance le quotidien sportif. LFP a ensuite proposé que cette réunion ait lieu dans l’après-midi. Mais selon L’équipeLE PSG refusé pour des raisons logistiques. La nouvelle tendance est que cela Trophée des Champions se déroule en hiver, comme la saison dernière.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page