Nouvelles sportives

le triste verdict est tombé pour Cherki avec l’équipe de France

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !

La semaine parfaite de Rayan Cherki touche à sa fin ! Jeudi, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a illuminé Ibrox Park lors de la large victoire 4-1 de l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa. Et hier, il a récidivé en offrant un nouveau superbe score au Groupama Stadium lors d’une victoire 2-0 face au FC Nantes. Mais en fin de match, son entraîneur Pierre Sage l’a sorti alors qu’il avait visiblement été touché à la cuisse.

Forfait Cherki

Qu’est-ce qui remet en cause sa présence au rassemblement de l’équipe de France juniors ? La rumeur a commencé à circuler ce matin, et elle a finalement été confirmée par RMC Sport. La radio indique qu’il est hors de combat et qu’il reviendra donc à Lyon pour se faire soigner. Il manquera les prochains matchs des éliminatoires de l’Euro contre Chypre à l’extérieur et contre l’Autriche à Nancy. Il aurait une tendinite aux ischio-jambiers

Pour résumer

Éblouissant avec l’Olympique Lyonnais ces derniers jours, Rayan Cherki s’est fait une petite frayeur avant de rejoindre l’équipe de France juniors. Il manquera finalement ce rallye à cause d’un problème à une cuisse.

Antoine Chirat

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page