le triomphe de Salahdine Parnasse, qui met KO Mircea dès le premier round
Les nouvelles les plus importantes de la journée

le triomphe de Salahdine Parnasse, qui met KO Mircea dès le premier round

le triomphe de Salahdine Parnasse, qui met KO Mircea dès le premier round

Star de la soirée au KSW Päris ce samedi, Salahdine Parnasse s’est imposé par KO dès le premier tour face au Moldave Valeriu Mircea. Le Français a envoyé un high-kick dévastateur.

Très attendu pour la soirée KSW Paris, Salahdine Parnasse a répondu présent. Défendant sa ceinture dans la catégorie des moins de 70 kg face au Moldave Valeriu Mircea, le Français (26 ans) s’est imposé par KO dès le premier tour. Le « Mbappé du MMA » envoie un high-kick dévastateur.

Il n’y avait pas grand chose à signaler avant ce coup de pied de Salahdine Parnasse. Mircea a été projeté au sol après quatre minutes de combat. « Je ne m’attendais pas à décrocher un high-kick comme ça, je crois vraiment qu’en MMA, c’est l’entraînement qui paie », commentait Parnasse après son succès.

« Je ne pensais pas que je finirais comme ça. »

Le dernier combat de Salahdine Parnasse devant le public français remonte à 2017, contre Morgan Charrière. « Je me sens bien, merci à tous les Français qui sont venus, ça me fait plaisir que vous me suiviez dans mes aventures ! Je remercie mes entraîneurs, qui me suivent depuis que je suis petit », a déclaré le champion KSW.

« Je ne cherche jamais le finish, ça vient tout seul. Je ne pensais pas finir comme ça, il n’y a que le travail qui paye », a encore répété Salahdine Parnasse après sa victoire face à celui surnommé le « loup solitaire ». « . Désormais, reste à connaître l’avenir du prodige, qui livrait son dernier combat dans son contrat qui le liait à la KSW. Trois options s’offrent à lui : continuer dans cette ligue ou rejoindre la PFL ou l’UFC.

« Je ne m’y attendais pas, ça fait du bien, c’est le travail qui paie. Je remercie tous mes coachs, c’est un travail dur. Je ne voulais pas me mettre beaucoup de pression mais pour moi c’est une habitude. C’est C’est sûr qu’il y a un plus, c’est en France, c’est chez nous, c’est un grand plaisir », a-t-il poursuivi sur RMC Sport.

En plus, la soirée a été bonne pour le MMA français. Lors du précédent combat du Parnasse, Wilson Varela s’était imposé par KO au deuxième tour face à Marian Ziolkowski. Le Polonais s’est luxé l’épaule après un contre au « prototype », déjà attendu comme successeur de Parnasse chez les moins de 70kg à la KSW.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile