Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arts

Le tribunal attend l’évaluation psychologique de l’accusé dans l’affaire du meurtre de Boulder Hill – Shaw Local

YORKVILLE – Un tribunal du comté de Kendall attend les résultats d’une évaluation psychologique pour déterminer si l’un des deux hommes accusés de meurtre dans un double homicide de Boulder Hill en 2020 est apte à subir son procès.

Jacquarance Handley purge déjà une peine à la prison d’État de Pontiac pour avoir agressé des agents pénitentiaires de la prison du comté de Kendall et fait face à des accusations de meurtre et d’armes en lien avec la mort de deux femmes.

Handley, 33 ans, de Joliet, et James E. Brown, 29 ans, de North Aurora, ont chacun été inculpés de meurtre au premier degré, de tentative de meurtre au premier degré, de voies de fait graves et de décharge aggravée d’une arme à feu.

Dans ce que la police a décrit comme une tentative de coup de gang, les deux auraient utilisé un fusil d’assaut AR-15 pour tirer dans une maison sur Sierra Road à Boulder Hill non constituée en société tard dans la matinée du 11 novembre 2020.

Cassandra Chatman est décédée peu de temps après dans un hôpital voisin, tandis que sa fille adulte, Changina Chatman, est décédée des suites de ses blessures plusieurs mois plus tard.

La cible prévue de la fusillade s’est échappée, tandis que Brown et Handley ont été arrêtés quelques heures après l’attaque.

L’avocat de la défense de Handley, Chris Wheaton du bureau du défenseur public du comté de Kendall, a déclaré que l’évaluation de la condition physique était effectuée par le psychiatre médico-légal Terry M. Killian de Springfield.

On pensait que Handley serait transporté par le Département des services correctionnels de Pontiac pour comparaître au palais de justice du comté de Kendall pour une audience le 2 février, mais cela ne s’est pas produit.

Le juge du circuit du comté de Kendall, Robert Pilmer, a fixé une date d’audience sur le statut du 23 février, date à laquelle les résultats de l’évaluation devraient être présentés.

Si l’évaluation conclut que Handley est apte à subir son procès, il est probable que le juge fixera une date de procès pour Handley, qui serait jugé séparément de Brown.

L’état mental de Handley semble avoir été remis en question en raison de son comportement dans le cachot du comté de Kendall après son arrestation en lien avec les meurtres de Boulder Hill.

Selon le bureau du shérif du comté de Kendall, Handley a fréquemment enduit les murs de sa cellule de prison d’excréments humains. Il a été reconnu coupable de voies de fait graves pour avoir jeté des matières fécales sur des gardiens de prison et avoir craché dessus.

À la fin du printemps dernier, lorsque Hanley a refusé de comparaître devant le tribunal pour une audience, Pilmer a traversé le parking du palais de justice et a tenu la procédure à la prison.

Handley, qui semblait être nu, se tenait à la fenêtre d’une cellule de détention, criant des objections inintelligibles.

Pendant ce temps, Brown a comparu devant le tribunal le 1er février avec son avocat de la défense, le célèbre avocat de la mafia de Chicago, Joe « The Shark » Lopez.

Pilmer a fixé au 12 mai la prochaine date d’audience pour Brown, l’affaire devant être jugée en juin.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page