Anupamaa actrice Rupali Ganguly est dans l’actualité depuis que sa belle-fille Esha Verma a fait de sérieuses allégations contre elle. Esha a accusé Rupali d’avoir brisé sa famille et d’emmener son père. Pour l’inverse, le mari de Rupali, Ashwin Verma s’est marié deux fois avant de la rencontrer. Esha est sa fille du deuxième mariage. Esha a déclaré que Rupali donnait des médicaments étranges à son père et a même volé des bijoux à leur maison. Elle a même dit que l’actrice l’avait intimidée. Elle a même poursuivi en disant que Rudransh est l’enfant illégitime d’Ashwin et d’Ashwin.
Après cela, Rupali Ganguly a décidé de prendre des mesures. Elle a déposé un dossier de diffamation de 50 crores de roupies contre Esha, après quoi Esha a dû supprimer tous les messages qu’elle a écrits contre Rupali. Sana Raees Khan est son avocat qui a révélé qu’Esha ne peut rien publier de faux contre Rupali sur les réseaux sociaux jusqu’à ce que l’affaire soit en cours.
Esha avait également tourné son Instagram privé qu’elle a de nouveau gardé ouvert. Récemment, elle a qualifié Rupali une mauvaise belle-femme pour avoir prévu la prochaine date d’audience le jour de son anniversaire et l’a accusée de surveiller son compte Instagram. L’affaire est toujours en cours et maintenant Anupamaa Le producteur a montré le support pour Rupali.
Plus tôt, il avait partagé un long post sur Instagram. Maintenant, il a partagé si son travail Anupamaa a été affectée en raison de ces choses qui se passent dans sa vie. C’est une grande histoire dans les nouvelles du divertissement et les nouvelles télévisées. Dans une interview avec Siddharth Kannan, Rajan Shahi a déclaré que Rupali avait passé un peu de stress car c’était une grande chose. Il estime que Rupali est à une position où elle deviendra forcément une cible douce.
Il a également déclaré qu’il était devenu protecteur envers elle parce qu’elle était devenue une cible très douce pour tout le monde car tous les blâmes l’ont mis sur elle. Rajan Shahi est heureuse qu’elle en soit fort. Il a également déclaré que son mari, Ashwin lui était également favorable et qu’ils étaient comme une équipe forte.
Le producteur se sent triste que son enfant ait également été amené dans cette affaire. Il a demandé pourquoi Esha n’est pas sorti après le dépôt de l’affaire de diffamation. Il a également appelé Rupali un combattant.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com
Info le figaro - Après un an de négociations serrées, les créanciers devraient s'engager à…
Images Theo Wargo / Getty via AFP Damon Albarn en concert avec flou au Festival…
L'ancien capitaine de l'équipe française de handball Luka Karabatic, champion olympique en 2021, a annoncé…
Le rocher Bulldog français bien-aimé Hobbs meurt Publié 25 février 2025 5h42 PST Lire du…
Publié 25/02/2025 15:42 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min 2 minutes À Bordeaux (Gironde),…
L'écrivain franco-algérien Boualem Sansal, incarcéré depuis la mi-novembre en Algérie, n'a pas commencé la grève…