Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Le transfert de Pedro Porro à Tottenham est incertain alors que le Sporting Lisbon renie son accord à la 11e heure

J

Le déménagement d’Ottenham pour Pedro Porro du Sporting Lisbon est sérieusement mis en doute, les Spurs estimant que le club portugais a renié un accord pour l’arrière latéral – bien qu’ils aient accepté de payer son prix demandé.

Tottenham pense qu’un accord d’une valeur d’environ 40 millions de livres sterling a été conclu et se prépare à accueillir Porro à Hotspur Way pour un examen médical lundi.

Il y a peu de temps pour sauver le déménagement avant la date limite de transfert de mardi à 23 heures, mais compte tenu de la proximité d’un accord, les Spurs devraient reprendre les pourparlers avec le Sporting.

Porro, 23 ans, fait pression pour rejoindre le club londonien et serait bouleversé par les derniers développements, après avoir été informé par le président du Sporting Frederico Varandas qu’il pourrait partir après la finale de la Coupe de la Ligue portugaise de samedi contre Porto.

Les Spurs ont été bloqués dans des pourparlers avec le Sporting pendant la majeure partie de janvier sur le défenseur, les négociations étant centrées sur le calendrier des paiements.

Déménagement dans le doute: Pedro Porro serait bouleversé par un déménagement à Tottenham dans la balance

/ AFP via Getty Images

Le Sporting avait aligné l’ancien arrière latéral d’Arsenal Hector Bellerin en remplacement, mais son prêt de Barcelone est également mis en doute.

On ne pense pas que les Spurs travaillent sur d’autres accords pour la première équipe dans l’état actuel des choses, donc manquer Porro ne leur laisserait qu’un seul ajout ce mois-ci – Arnaut Danjuma, qui a rejoint Villarreal la semaine dernière et a marqué à ses débuts. lors de la victoire 3-0 de samedi contre Preston au quatrième tour de la FA Cup.

Antonio Conte, l’entraîneur-chef des Spurs, a fait d’un nouvel arrière droit une priorité absolue, bien qu’il ait déjà Emerson Royal, Matt Doherty et Djed Spence dans l’équipe.

Conte veut également un demi-centre supérieur et Piero Hincapie du Bayer Leverkusen est sur le radar des Spurs, bien que tout mouvement attende probablement l’été.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page