Le trafic ferroviaire fortement perturbé en raison d’un obstacle entre Bueil et Évreux
Par
Cyrille Roy
Publié le
; mis à jour le 8 novembre 2024 à 15h43
Voir mon actualité
Un après-midi de difficultés et d’incertitudes attend les usagers du réseau ferroviaire de Paris et d’Évreux. Le trafic ferroviaire est fortement perturbé sur la ligne Paris-Cherbourg depuis aujourd’hui midi vendredi 8 novembre 2024 en raison d’un obstacle sur la piste entre Bueil et Évreux.
« C’est un train, sans passager, qui a heurté un obstacle à la sortie d’un tunnel à Martainville peu avant midi », indique la direction de la communication de la SNCF, citée par nos confrères de Ouest-France.
Rechercher des alternatives
« La circulation est interrompue jusqu’à la fin du service, nous invitons les voyageurs à reporter leur déplacement. Les conditions d’échange et de remboursement ont été assouplies pour les trains. », précise, sur le réseau social X, la SNCF.
Plusieurs trains (3339, 3379, 3313, 851007) ont déjà été annulés et des retards sont, au minimum, à prévoir pour les autres.
Submergés de questions, les services de la SNCF expliquaient, à 14 heures, qu’« une recherche d’autocars est en cours » pour proposer une alternative aux voyageurs.
Plus d’informations à venir
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.