Un accident corporel s’est produit à proximité de La Milesse ce mercredi 10 avril 2024. Il a entraîné l’interruption totale du trafic sur les lignes Le Mans-Laval et Le Mans-Alençon. Des annulations de trains et des retards importants ont été constatés en gare du Mans.
Maine libre
Julien ROSSIGNOL.
Publié le
Une personne a été heurtée par un train ce mercredi matin 10 avril 2024 près de La Milesse (Sarthe). Le trafic ferroviaire est totalement interrompu sur les lignes Le Mans-Laval et Le Mans-Alençon au moins jusqu’à midi, indique la SNCF sur son compte X (anciennement Twitter) TER Pays de la Loire. C’est l’heure de l’intervention des pompiers et de la police.
TGV et TER concernés
En gare du Mans, les retards et les suppressions de trains se multiplient avec cet accident personnel. Les trains TER de 7h17 et 7h26 en direction de Laval et Caen ont été supprimés. Le TER de 7h43 vers Alençon est retardé de deux heures. Ceux de 8h20 et 8h26 vers Laval et Caen ont également deux heures de retard.
Les TGV de 8h30 et 8h37 pour Marseille Saint-Charles, Rennes et Brest sont déroutés et ne passeront pas par la gare du Mans.
Pour suivre l’évolution du trafic ferroviaire en gare du Mans, rendez-vous sur : garesetconnexions.sncf.