Le tournoi olympique reporté à lundi en raison de la faiblesse de la houle
En raison des conditions météorologiques, les épreuves de surf restantes ont été reportées à lundi, ont annoncé les organisateurs samedi.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Il faudra être patient avant de connaître les médaillés des épreuves de surf aux Jeux de Paris 2024. Les surfeurs ne fouleront pas les planches ce week-end à Teahupo’o en raison d’une houle trop faible, ont annoncé les organisateurs samedi 3 août. Les phases finales – auxquelles participent encore deux Français – sont prévues. Kauli Vaast et Johanne Defay – aura lieu le lundi 5 août, à partir de 19 heures, heure de Paris, si le temps le permet.
Il reste Quatre demi-finales, les deux petites finales pour la médaille de bronze ainsi que les deux finales chez les femmes et les hommes seront disputées. Initialement, la compétition devait s’arrêter dimanche, mais l’organisation avait gardé une journée d’urgence au cas où. Kauli Vaast affrontera le Péruvien Alonso Correa. Pour Johanne Defay, qui a battu la championne olympique en titre en quart de finale, ce sera la championne du monde en titre Caroline Marks.