Divertissement

Le tournage du téléfilm avec Inès Reg pour TF1 « suspendu à ce jour »

Vers un report. Ce mardi 28 mai 2024, le quotidien « L’Union » révélait que le tournage du téléfilm « Ado mais pas trop » avec Inès Reg pour TF1 ne démarrera finalement pas le 12 juin à Reims, comme cela avait été annoncé. Un membre de l’équipe a glissé au journal : «Pour l’instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s’il est reporté ou définitivement abandonné. Nous n’avons pas reçu d’explication« . La fiction devait être tournée jusqu’au 9 juillet.

Lire aussi

Audiences Netflix : En deux semaines, cette série cumule 70 millions de vues et se rapproche déjà du top 10 de tous les temps sur la plateforme

la télé

Audiences Netflix : En deux semaines, cette série cumule 70 millions de vues et…

Après sa violente altercation avec Meyer Habib, David Guiraud présente ses excuses "à tous les cochons de France" sur BFMTV

la télé

Après sa violente altercation avec Meyer Habib, David Guiraud présente ses excuses…

Euro 2024 : Sabrina Delannoy remplace Youri Djorkaeff dans le dispositif de TF1

la télé

Euro 2024 : Sabrina Delannoy remplace Youri Djorkaeff dans le dispositif de TF1

Le tournage n’est pas annulé pour le moment

Contacté par puremedias.com, Mediawan, la société qui produit la fiction, attend d’avoir plus d’informations. Le tournage n’est paspas encore annulé« , mais « suspendu à ce jour« . En raison de soucis de disponibilité, la production penche pour reporter le tournage du téléfilm et communiquera prochainement sur son démarrage.

Comme l’annonçait « Le Parisien » fin avril, Inès Reg devait commencer en juin le tournage de ce téléfilm qui abordera le harcèlement scolaire. Il s’agit d’une fiction en deux épisodes de 52 minutes, produite par les sociétés Making Prod et Georgia (sociétés Mediawan). Ce thème semble tenir à cœur à l’humoriste qui fut la marraine du documentaire « A bonne école », sur le harcèlement scolaire, diffusé sur Canal+ en 2021. Sa diffusion est attendue en 2025.

Un visage de TF1

Inès Reg a été au centre d’une polémique lors de la dernière saison de « Danse avec les stars » sur TF1. L’humoriste s’est retrouvé en coulisses avec la chanteuse Natasha St-Pier.

A LIRE : Avec l’Euro 2024, TF1 change le jour de diffusion de « Mask Singer »

Les deux femmes se sont alors affrontées sur les réseaux sociaux alors que le concours animé par Camille Combal était toujours diffusé sur la première chaîne.

Les téléspectateurs de la Une peuvent encore apercevoir la jeune comédienne puisqu’elle fait partie du jury « Mask singer » aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. Chaque vendredi, elle joue aux enquêteurs pour tenter de démasquer les célébrités cachées sous les costumes du spectacle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page