Le tournage du clip vidéo de Kendrick Lamar à Compton attire des foules immenses
Kendrick LamarLe clip de ‘s attire des foules massives qui veulent juste avoir un aperçu du rappeur local – qui est en plein milieu de la folie.
Les vidéos affluent sur les réseaux sociaux depuis le quartier sud de Los Angeles… et tu dois les vérifier par toi-même car cela ressemble à une fête de quartier géante.
Kendrick Lamar aperçu à Compton pour son clip « Not Like Us » pic.twitter.com/5HR0dBAtg1
– L’art du dialogue (@ArtOfDialogue_) 22 juin 2024
@ArtOfDialogue_
Les gens se tiennent sous le soleil brûlant, attendant juste d’apercevoir leur rappeur préféré… qui n’a d’ailleurs pas déçu – parce qu’il fait des câlins et s’arrête pour prendre des photos dès qu’il le peut.
Kendrick tourne le clip « Not Like Us » à Compton aujourd’hui 🎥 pic.twitter.com/WVIPsCkWi2
– Débattre du hip-hop (@DebatingHipHop_) 22 juin 2024
@DébatHipHop_
De plus, Kendrick n’essaie pas seulement de se frayer un chemin à travers la foule… il s’arrête parfois pour en faire partie – comme dans ce clip où il est bras dessus bras dessous avec ses partisans.
Bien sûr, il s’agit d’un tournage de clip vidéo… donc difficile de dire ce qui est mis en scène ici et ce qui est authentique – mais cela fait certainement ressortir les lookie-loos malgré tout.
TMZ.com
Kendrick est probablement le rappeur de la côte Ouest le plus populaire du moment… il suffit de regarder son Spectacle du dix-juin qui unissait à la fois les rappeurs et même les gangs rivaux – ouais, le mec a une tonne d’influence.
Instagram / @snoopdogg
Même Snoop Dogg l’a couronné le roi de la côte ouest — un gros problème venant d’une légende comme lui !
BTW, aucune perturbation dans aucune des vidéos que nous avons vues – juste des gens qui se rassemblent et passent un bon moment. Comme nous vous l’avons dit, il y a un forte présence policière aussi… alors, espérons-le, la célébration ne deviendra pas incontrôlable.
Studios TMZ
C’est un grand jour pour Kendrick… et Compton l’aide à ressentir l’amour.
News Source : www.tmz.com