Nouvelles locales

le tireur présumé inculpé et incarcéré

Un homme de 49 ans, connu de la police pour trafic de stupéfiants et extorsion, a abattu deux hommes dans une ruelle de la ville basse de Sevran au début du mois.

L’homme de 49 ans soupçonné d’être l’auteur de la fusillade qui a fait deux morts au début du mois à Sevran (Seine-Saint-Denis) a été mis en examen et placé en détention provisoire dimanche, a indiqué l’AFP. Parquet de Bobigny. Le suspect, dont le casier judiciaire comporte plusieurs condamnations pour trafic de stupéfiants et extorsion, a été interpellé jeudi après-midi à Bobigny.

A l’issue de sa garde à vue, il a été présenté dimanche au juge d’instruction chargé de l’enquête, qui l’a mis en examen pour meurtre, a indiqué le parquet. Dans l’attente d’un débat différé devant le juge des libertés et de la détention, l’accusé a été écroué provisoirement.

Le dimanche 5 mai, deux jours après une fusillade mortelle dans la même commune, un individu masqué a abattu deux hommes peu après 18 heures dans une ruelle de la ville basse de Sevran.

Des douilles trouvées sur place

Les deux trentenaires présentés « pour l’un, deux impacts, dont un à la tête, et pour l’autre six impacts répartis sur l’ensemble du corps », a rapporté le procureur de Seine-Saint-Denis Éric Mathais dans un communiqué au lendemain des faits. Le suspect avait laissé un chargeur d’arme automatique et 18 douilles à proximité des victimes, selon les informations du parquet.

Les investigations ont été confiées à la brigade criminelle et au service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Ce double homicide est survenu moins de quarante-huit heures après une fusillade qui avait déjà fait un mort et plusieurs blessés dans la commune des Beaudottes de Sevran, située à proximité.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page