le tifo très chambreur des Marseillais pour le PSG avant un vrai feu d’artifice
Pour le Classique entre l’OM et le PSG ce dimanche, en clôture de la 27e journée de Ligue 1, les supporters marseillais ont, comme à leur habitude, vu les choses en grand. Les ultras du club phocéen ont offert un grand spectacle juste avant le coup d’envoi.
En marge du Classique ce dimanche soir face au PSG, les supporters de l’OM ont fait le show en tribunes. En effet, un premier tifo très accueillant a été déployé par les supporters marseillais.
Des supporters marseillais en forme
Un tifo géant où la Ligue des Champions était représentée par une étoile, en hommage au sacre des Marseillais en 1993 dans cette compétition. Sur le tifo, on peut également apercevoir l’humoriste Redouane Bougheraba, fervent supporter du club phocéen, qui était à l’honneur. Une banderole avait déjà été déployée sur les chances du PSG en Ligue des Champions : « Inshallah, tu ne la gagneras jamais ».
Lors du déploiement de ce tifo XXL, le virage opposé a lancé un immense feu d’artifice au stade Vélodrome. Une manière idéale de lancer les hostilités dans ce Classique et de mettre la pression sur les joueurs parisiens.
Pour son dernier match face à Marseille, Kylian Mbappé, qui porte le brassard de capitaine, est aligné sur le front de l’attaque en compagnie d’Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani. Côté marseillais, Jean-Louis Gasset, privé de plusieurs joueurs en défense, a dû bricoler sa défense en installant Ulisses Garcia dans le couloir droit.