Le test de l'enceinte portable Cabasse The Pearl Myuki rejoint notre comparatif
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le test de l’enceinte portable Cabasse The Pearl Myuki rejoint notre comparatif

Le test de l’enceinte portable Cabasse The Pearl Myuki rejoint notre comparatif

Petite, mais d’une puissance disproportionnée, la Cabasse The Pearl Myuki est une enceinte polyvalente qui ne néglige ni les réglages ni la connectique filaire. La partie sonore, marquée par quelques imprécisions dans les aigus, est l’une des plus impressionnantes de sa catégorie. Malheureusement, l’expérience est freinée par des choix ergonomiques assez risqués et un design « bas entre deux chaises », moins premium que son concurrent Devialet Mania, pas suffisamment préparé au nomadisme (absence de certification IP, très faible autonomie).

Alternativement

Derrière son apparence rugueuse, l’Hyperboom est une enceinte bien plus subtile qu’il n’y paraît. Il offre non seulement des basses profondes et un très bon rapport taille/puissance, mais également une restitution sonore bien équilibrée. C’est un modèle de premier choix pour ceux qui recherchent une enceinte puissante, efficace, simple à utiliser et plus facile à transporter qu’une enceinte « party » comme la JBL PartyBox 300.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Même si l’Hyperboom se positionne comme une pure enceinte Bluetooth, les plus férus de technologie pourront tout de même regretter l’absence de connectivité Wi-Fi, qui bloque de fait l’accès à toute fonctionnalité connectée. Nous leur conseillons alors de se tourner vers une enceinte connectée plus petite et logiquement moins puissante, comme la Sonos Move, la Libratone Zipp 2 ou la Bose Portable Home Speaker.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous
Quitter la version mobile