Le tendre baiser d’Emmanuelle Béart et Frédéric Chaudier sur le tapis rouge
Cette année à Cannes, Emmanuelle Béart assume le rôle de co-présidente du jury de la Caméra d’Or aux côtés du rappeur congolais Baloji. Cette responsabilité incombait à l’actrice d’assister à la projection des premiers longs métrages présentés en compétition. Ce devoir lui a cependant permis de s’exprimer sur le tapis rouge, offrant un défilé de style à chaque instant.
Pour cette dernière montée des marches, ce vendredi 24 mai, le réalisateur Michel Hazanavicius s’est présenté aux côtés de son épouse, l’actrice Bérénice Bejo. Ce dernier a présenté au jury son tout premier film d’animation : « Le plus précieux des biens ». Quelques instants avant l’arrivée remarquée du couple, c’est un autre qui a fait sensation.
Il s’agit d’Emmanuelle Béart et de son mari, le réalisateur Frédéric Chaudier. Quelques jours plus tôt, le 21 mai, les deux époux s’étaient déjà présentés main dans la main devant les photographes pour la montée des marches du film « Marcello Mio ». Habituellement discret, le couple s’affiche rarement ensemble, mais il semblerait que la magie cannoise ait opéré.
Une fin de Festival en famille
Décidément très entourée de sa famille, Emmanuelle Béart était loin d’être seule cette année sur la Croisette. D’un côté Daniel Auteuil (le premier mari de l’actrice) qui présentait son film « Le Fil » avec ses filles Aurore et Nelly Auteuil, de l’autre Michael Cohen (le deuxième mari d’Emmanuelle Béart), en passant par le jeune Yohann Moreau, le fils de l’actrice et compositeur David Moreau.
Mais c’est dans les bras de son troisième mari, celui qui partage sa vie depuis maintenant treize ans, le réalisateur Frédéric Chaudier, qu’elle est apparue ce vendredi 24 mai sur le tapis rouge.
L’espace d’un court instant, le couple s’est livré à un moment de complicité. Frédéric Chaudier embrassant tendrement le front de sa femme alors qu’elle fermait les yeux, un sourire aux lèvres…