Le talisman de Coventry, Viktor Gyokeres, « lié à la Premier League » avec l’ex-prodige de Brighton pressenti pour la célébrité

Viktor Gyokeres est la preuve que même les flops de Brighton ont le potentiel de devenir des stars de la Premier League.
L’attaquant suédois l’a déchiré depuis son arrivée à Coventry en 2021, mais il n’a pas eu autant de chance pendant ses trois années sur la côte sud après avoir rejoint l’IF Brommapojkarna en 2018.
3

3
Alors que l’attaquant aura à cœur de voir Luton pour gagner une promotion avec les Sky Blues ce week-end, Gyokeres suscitera sans aucun doute beaucoup d’intérêt en Premier League.
Il est entendu que Brighton a inséré une clause de vente de 10% dans l’accord le menant à la Ricoh Arena, ce qui signifie que les Seagulls pourraient profiter de l’intérêt pour un joueur qui, selon une légende de Coventry City, pourrait être dans l’élite la prochaine fois. saison, peu importe ce qui se passe ce week-end.
Steve Ogrizovic, s’adressant à BoyleSports à propos des cotes finales du Championship Play Off, a déclaré: « Viktor Gyokeres a été pour moi l’attaquant le plus remarquable de la ligue.
« Je sais qu’il n’a pas marqué autant de buts que Chuba Akpom à Middlesbrough, mais la façon dont il mène la ligne et l’amélioration qu’il a faite au fil des ans a été incroyable et il mérite cette étape.


« Nous avons un milieu de terrain à Gustavo Hamer, qui n’a pas très bien commencé la saison, mais il a été incroyable depuis. J’essaie d’être aussi impartial que possible.
« Je pense donc que ces deux joueurs sont définitivement destinés à la Premier League, sinon à Coventry avec quelqu’un d’autre. »

3
Alors que Gyokeres a fait huit apparitions en peu de temps ou les Seagulls, marquant un but dans le processus, c’est lorsqu’il a rejoint Coventry en prêt que sa carrière a vraiment décollé.
Cinq buts dans la seconde moitié de la campagne 2020/21 ont suffi à convaincre les Sky Blues de signer le joueur pour un montant estimé à moins d’un million de livres sterling, avant d’en marquer 18 lors de sa première saison complète avec le club.
C’était un décompte impressionnant pour une équipe qui a terminé 12e cette saison, ce qui signifie qu’une promotion surprise allait toujours voir son influence grandir, ce qu’il a réussi avec 22 buts et 11 passes décisives alors que Coventry terminait à la cinquième place du tableau.
Alors que ce décompte était le deuxième derrière l’attaquant de Middlesbrough Chuba Akpom, il ne fait aucun doute que Gyokeres est vraiment l’homme à surveiller pour les fans de Premier League ce week-end et au-delà.