Le t-shirt « sans soutien-gorge » de Maya Jama est d’humeur sérieuse
S’il y a un visage célèbre qui peut prendre un selfie tout en mangeant un cheeseburger dans un t-shirt graphique comique tout en ayant l’air sexy, c’est bien Île d’amour hôte Maya Jama.
Lorsqu’elle n’est pas habillée à neuf avec des mini-robes corset ajustées ou des colliers de perles empilés, Maya peut généralement être trouvée en train de garder les choses plutôt décontractées.
PLUS: Maya Jama vient de ramener l’unitard pour le lancement de Stormzy’s House Party
EN RAPPORT: Le hack marginal révolutionnaire de Maya Jama va vous époustoufler
C’est littéralement la définition d’une « fille qui peut faire les deux », la présentatrice de télévision et DJ de radio britannique a publié hier une série d’images sur son Instagram, chaque image soulignant parfaitement à quel point ses looks différents, mais emblématiques, sont en service et en dehors.
Sur une image de repos, Maya peut être vue en train de manger un cheeseburger tout en portant une paire de lunettes de soleil noires et un t-shirt graphique avec un slogan audacieux sur le devant qui dit « pas de soutien-gorge », tandis que sur une autre image, elle peut être vue sur le plateau d’hébergement. Île d’amour dans un ensemble body con en latex moulant, avec un glamour total.
Un autre look du dump Insta qu’elle a sous-titré « 0% de réflexion sur ce post, sentez-vous comme un rebelle » était une jolie mini-jupe d’inspiration estivale et un t-shirt graphique, qu’elle a coiffé avec une casquette de baseball et un collier de perles.
Maya est connue pour sa personnalité enjouée, souvent félicitée pour sa vision « pas si sérieuse » de la vie et la dernière diapositive de son message le prouve exactement. La capture d’écran prise d’un article précédent disait « Aimez-vous beaucoup » à laquelle Maya a répondu « ne sois pas jel, tu peux t’aimer aussi x »
Dans le monde des noms A-List, il est rafraîchissant d’avoir une icône comme Maya si réelle avec ses fans sur les réseaux sociaux, partageant sans effort sa personnalité contagieuse, ses looks affirmés, ses looks pas si affirmés et sa vie de tous les jours.
News Source : www.hellomagazine.com