Affiche de la neuvième journée de Ligue 1, la Classique OM-PSG sera diffusée pour la première fois sur DAZN dimanche soir (20h45). Pour ce choc, la plateforme a décidé d’étendre son temps d’antenne à quatre heures au total. L’avant-match débutera à 19h45 du stade Vélodrome, et sera présenté par Smaïl Bouabdellah, Séverine Parlakou, Walid Acherchour et les consultants Patrick Vieira et Benoît Cheyrou. Au commentaire de la rencontre, les téléspectateurs retrouveront le trio habituel composé de Julien Brun, accompagné de Vieira et Acherchour.
Toujours soucieux de mêler sport et divertissement, DAZN pourra une nouvelle fois compter sur Paul de Saint-Sernin, accompagné pour ce Classique de deux autres comédiens : David Ariza (pro-OM) et Youness Depardieu (pro-PSG) pour jouer le rivalité au bord de la pelouse.
Stefano Bernabino, le directeur éditorial de DAZN, promet également « une belle surprise lors de la soirée et des légendes de l’OM qui apparaîtront au micro lors de l’avant-match ».
Deux connexions simultanées dans deux logements différents
DAZN compte profiter de ce choc pour tenter d’attirer de nouveaux abonnés qui, selon nos informations, sont aujourd’hui proches des 500 000. La plateforme a également relancé la semaine dernière une offre promotionnelle à 19,99 € par mois avec un engagement d’un an pour une connexion.
Un deuxième, à 29,99 € par mois pour deux branchements simultanés, a généré une rumeur annonçant que les deux branchements ne seraient possibles qu’au sein d’un même foyer, réduisant de fait son intérêt. Contacté par L’Équipe, DAZN assure que c’est faux : « Il n’est pas lié à la même adresse IP, il n’est pas nécessaire d’être situé dans le même foyer, l’abonnement peut tout à fait être partagé ».