Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Le syndicat FO dénonce une tentative de viol

[ad_1]

Une agente de la ville de Marseille a été agressée alors qu’elle se rendait à son travail dans une école maternelle. Le maire de Marseille dénonce « une agression révoltante ».

La compagnie du quotidien

De la vie quotidienne aux grands défis, recevez des sujets qui font chaque jour la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.

France Télévisions utilise votre adresse email afin de vous envoyer la newsletter « La Quotidienne Société ». Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien présent en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme chaque matin, la victime, une femme de 41 ans, se rendait à son travail, à l’école primaire Saint-Louis Campagne Lévêque, dans le 15e arrondissement de Marseille. Selon ses premières déclarations à la police, elle se trouvait dans un secteur mal éclairé, sur le parking de l’école lorsqu’un homme l’a agressée.

Selon la victime, l’agresseur portait un couteau ou un cutter et l’a frappée. Il a ensuite tenté de lui voler son sac et a déchiré ses vêtements. Dans un communiqué diffusé à la presse, le syndicat FO indique que l’individu aurait tenté de la violer.

Alertés par ses cris, les collègues de la victime se sont précipités sur place. L’homme s’est enfui en poussant l’agent municipal au sol. Il est toujours recherché par la police.

L’école du lycée, profondément choquée, a reçu ce matin la visite d’élus et cadres de la ville, rapporte Force ouvrière. « Compte tenu de la situation et de l’impossibilité de préparer le déjeuner des enfants, une solution alternative sous forme de pique-nique sera organisée pour les enfants. »

« Cette agression est révoltante et j’adresse toute ma solidarité à cette victime, qui n’exerçait que son métier. Je suis à ses côtés, et aux côtés de toute l’équipe », a réagi le maire de Marseille Benoît Payan sur les réseaux sociaux.

Après avoir été soignée à l’hôpital, la victime doit se rendre au commissariat, avec ses vêtements déchirés, pour porter plainte.



[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page