Dimanche, Jean-Philippe Tanguy a été invité à France Inter.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Après l’attaque au couteau qui a laissé un mort, à Mulhouse (Haut-Rhin), le profil de l’agresseur, un ressortissant algérien sous l’obligation de quitter le territoire (OQTF) et de souffrir de troubles psychiatriques, a fait réagir la porte des sols des trous Rallye national, Jean-Philippe Tangugy, invité, dimanche 23 février, sur France Inter.
Selon le député, le suspect « n’a pas eu à être dehors ». Il « Il n’est pas normal qu’il sorte de sa rétention administrative uniquement parce qu’un retard est épuisé »Il est indigné, faisant référence aux demandes d’expulsions de la France, qui n’ont pas été suivies, selon le ministre de l’Intérieur Bruno Retailauau, qui a affirmé que « L’Algérie l’a refusé dix fois ».
« Dans l’équilibre des pouvoirs avec l’Algérie, il est grand temps de prendre toutes les mesures offertes par Marine Le Pen, pendant des années, sans gradation », Il plaide. « Nous suspendons les visas, tous les sida et les flux financiers de la diaspora », Il détaille.
« Le fait que le sixième pouvoir du monde ne puisse pas céder à l’Algérie reste pour moi un abîme de malentendu »dit-il. Il aborde le « Phrases dures » par Bruno Retailleau, « Donc, derrière, les actes ne suivent jamais », Il soupire.
Sag Awards 2025: les mises à jour de Luke Newton Spills 'Bridgerton' Saison 4 et…
"Nous devons faire des choix budgétaires courageux", a déclaré le délégué du ministre en charge…
Quatre actions pratiques pour intégrer les connaissances autoritales et locales dans la surveillance et les…
Millie Bobby Brown est arrivé! Le joueur de 21 ans Choses étrangères L'actrice est sortie…
Daniel Mihailecu / AFP Mohamed Amra, ici à la Cour de Bucarest avant une audience…
Les conservateurs allemands ont remporté les élections législatives allemandes dimanche, marquée par un score record…