Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
L'Europenouvelles des états-unis

Le suspect du tir de masse d’Half Moon Bay, en Californie, identifié


(CNN)

Alors que la communauté de Half Moon Bay, en Californie, était sous le choc après la fusillade de masse qui a tué sept personnes lundi, des conseillers en deuil étaient présents pour fournir un soutien émotionnel, selon Ray Mueller du conseil de surveillance du comté de San Mateo.

« Nous avons eu des conseillers en deuil avec les gens hier soir. Nous n’essayions pas de décomposer ce qu’ils pensaient de l’événement, nous essayions de leur fournir un soutien émotionnel », a-t-il déclaré mardi à CNN.

Il y avait des enfants présents sur le site de la fusillade, et bien qu’ils soient « incroyablement résistants », Mueller a déclaré qu’il avait passé du temps « à jouer au football avec l’un d’eux et à essayer de leur apporter le plus de soutien possible pendant que nous aidions leurs parents ».

La communauté est « complètement submergée par la tristesse », a-t-il ajouté, affirmant que « c’est horrible ce qui s’est passé dans notre communauté ».

Il y a eu une « effusion d’amour et de compassion pour notre communauté – des gens se sont présentés au refuge tard dans la soirée, apportant des couvertures, apportant de la nourriture, travaillant ensemble », a déclaré Mueller.

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Jeoffro René

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page