Le suspect du tir de masse d’Half Moon Bay, en Californie, identifié

Alors que la communauté de Half Moon Bay, en Californie, était sous le choc après la fusillade de masse qui a tué sept personnes lundi, des conseillers en deuil étaient présents pour fournir un soutien émotionnel, selon Ray Mueller du conseil de surveillance du comté de San Mateo.
« Nous avons eu des conseillers en deuil avec les gens hier soir. Nous n’essayions pas de décomposer ce qu’ils pensaient de l’événement, nous essayions de leur fournir un soutien émotionnel », a-t-il déclaré mardi à CNN.
Il y avait des enfants présents sur le site de la fusillade, et bien qu’ils soient « incroyablement résistants », Mueller a déclaré qu’il avait passé du temps « à jouer au football avec l’un d’eux et à essayer de leur apporter le plus de soutien possible pendant que nous aidions leurs parents ».
La communauté est « complètement submergée par la tristesse », a-t-il ajouté, affirmant que « c’est horrible ce qui s’est passé dans notre communauté ».
Il y a eu une « effusion d’amour et de compassion pour notre communauté – des gens se sont présentés au refuge tard dans la soirée, apportant des couvertures, apportant de la nourriture, travaillant ensemble », a déclaré Mueller.
Cnn all En2Fr