Le jeune homme de 18 ans a avoué être l’auteur du meurtre d’un couple de retraités, mercredi 10 avril à Combres, village du département d’Eure-et-Loir.
Un jeune homme de 18 ans a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué pour le meurtre d’un couple de retraités à Combres (Eure-et-Loir), a annoncé ce samedi 13 avril le parquet de Chartres.
« Lors de sa deuxième audition, le jeune homme en garde à vue a confirmé qu’il était l’auteur du double homicide volontaire de ses voisins », a annoncé le procureur de Chartres Frédéric Chevallier dans un communiqué.
« Il voulait tuer pour évacuer sa colère »
« Il a expliqué très précisément comment les faits criminels se sont déroulés en déclarant qu’il s’était attaqué d’abord à monsieur puis à la dame alors qu’elle sortait de chez elle. Il a indiqué qu’il voulait tuer pour évacuer sa colère », a ajouté le magistrat.
« Les coups – multiples et importants – portés au couteau mais aussi les coups de pied, notamment au visage, correspondaient aux constatations médico-légales faites lors des autopsies », selon la même source.
C’est un voisin du couple de retraités qui a prévenu mercredi les gendarmes de la présence de deux corps inanimés dans le jardin de leur résidence, a indiqué vendredi le parquet de Chartres.