Le suspect arrêté 10 mois après son décès
La police a arrêté un homme soupçonné d’avoir tué et agressé sexuellement une femme du Maryland Rachel Morin l’année dernière.
Le bureau du shérif du comté de Harford a annoncé le 15 juin qu’avec l’aide des forces de l’ordre fédérales, Víctor Martínez-Hernández a été arrêté à Tulsa, d’accord. soupçonné de meurtre ainsi que de viol en relation avec le meurtre en 2023 de la femme de 37 ans, mère de cinq enfants.
« Jusqu’à présent, nous avons appris que le suspect, maintenant représenté sur les écrans, est un citoyen salvadorien de 23 ans qui a traversé illégalement la frontière avec les États-Unis en février 2023 », a déclaré le shérif. Jeffrey Gahler » a déclaré lors d’une conférence de presse, ajoutant plus tard : « Les accusations dans cette affaire sont le meurtre au premier degré et le viol au premier degré.
Martinez-Hernandez a été incarcéré dans une prison du comté de Tulsa juste après minuit le 15 juin et devrait être extradé vers le Maryland, a déclaré Gahler. Le suspect a également été placé en détention par l’ICE en attendant un éventuel transfert aux autorités américaines de l’immigration et des douanes, selon les documents juridiques obtenus par E! Nouvelles. Il est détenu sans caution suite à une plainte pour fugitif. Aucun avocat n’a été répertorié pour lui.
News Source : www.eonline.com