Nouvelles

Le successeur de Patrick Vieira déjà connu !

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Alors que Strasbourg avait repris l’entraînement en vue de la saison 2024-2025, le départ de Patrick Vieira a été une surprise. De l’intérieur, pas vraiment, puisque Marc Keller, président du RCSA et du propriétaire américain BlueCo a constaté que le technicien français n’était plus en phase avec le projet. Dans la foulée, on a appris qu’un nouvel entraîneur s’apprête à arriver en Alsace.

Liam Rosenior, nouvel entraîneur de Strasbourg

Tel que rapporté par le journal L’équipec’est le technicien anglais de 40 ans, Liam Rosenior qui devrait logiquement faire son arrivée sur le banc de la Meinau. Le Britannique a passé un an et demi à Hull City. Il avait fait du bon travail avec les Tigers en remettant les choses en ordre mais n’avait pas réussi à se qualifier pour les play-offs pour la promotion en Premier League. Par ailleurs, Rossenior s’est entraîné aux côtés de Wayne Rooney avec Derby. Il a été son adjoint et a également été entraîneur principal pendant 1 mois en 2022. Quant à son arrivée en Alsace, elle sera officialisée prochainement mais le coach rencontrera d’abord son groupe en début de semaine prochaine. Les négociations sont toujours en cours mais semblent plus que sur les rails comme le souligne le quotidien sportif.

Lire aussi :

Strasbourg : Vieira quitte le club à la surprise générale ! (officiel)

🚨 Lille : Thomas Meunier revient en Ligue 1 et signe au LOSC ! (officiel)

Pour résumer

Alors que Patrick Vieira vient de quitter son poste d’entraîneur du Racing Club de Strasbourg, le club alsacien connaît déjà son successeur. Il s’agit de Liam Rosenior, ancien de Hull City qui a également entraîné Wayne Rooney à Derby.

Mathias Fayet

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page