le streamer Amine défonce DjMaRiiO et coupe pour la beauté
Soirée débrief ce dimanche soir sur le stream d’Aminematue sur Twitch, où Amine est revenu sur la revanche du match des streamers entre l’Espagne et la France, hier soir au Wanda Metropolitano. Si les Espagnols ont pris leur revanche sportive avec une victoire (2-0), l’essentiel était ailleurs avec de grosses polémiques autour de l’organisation du match, du choix de l’arbitre et enfin des actes racistes honteux dans les tribunes.
Amine annonce qu’il n’y aura pas de belle
Ce dimanche, Amine a donc réglé ses comptes, visant notamment l’organisateur adverse DjMaRiiO pour son organisation défaillante. «Ça pue la merde. Il est nul ! Je plains les Espagnols, leur créateur de contenu est un cafard. Sans même parler de la billetterie, j’ai fait les caisses de ce connard. Ce n’est pas quelqu’un de bien, il y a eu des manipulations», a dénoncé Amine, notant au passage que le célèbre DjMaRiiO n’a joué que quelques minutes du match, recrutant dans son dos des joueurs beaucoup plus expérimentés au niveau. football qu’au match aller. Dans ces conditions, Amine est très clair sur la suite des événements. « Il n’y aura pas de beauté. On nous a manqué de respect, il y avait du racisme, nous n’avons pas été défendus par le créateur de l’événement. Il y avait un problème de confiance. Pour moi, c’est mort», prévient Amine.
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Ce dimanche soir, le streamer Amine s’est rendu dans les coulisses du match opposant les streamers Espagne – France qui a tourné à la polémique. Amine qui n’a pas ménagé DjMaRiiO, l’organisateur espagnol du meeting…