Le stade français brise Perpignan, Clermont Humilie Montauban, la course 92 fissures sur le fil Castres … tous les résultats du multiplex

[ad_1]
Les matchs multiplex de ce samedi après-midi ont vu la crise de l’USAP sont confirmés et la série noire de Parisiens à l’extérieur s’arrête.
Le stade français est enfin arrivé! Après 18 défaites consécutives à l’extérieur depuis mars 2024, le club parisien a mis fin à sa série Black ce samedi, allant gagner à Perpignan (11-28), à l’occasion du 5e jour du top 14. L’USAP, déjà battu quatre fois cette saison, concédait une troisième défaite à Aimé-Giral, qui s’est écrasé avec la colère. Dans le même temps, l’autre Ile-de-France Club, Racing 92, s’est approché d’un succès sur la pelouse de Castres mais a concédé un test sur le gong (20-16).
Un autre club souffrant au début de la saison, le Montauban promu a coulé au stade Michelin contre Clermont (84-31), qui a marqué 12 essais! Pour un record de points marqués dans un match top 14. Dans le dernier match de l’après-midi, la section Paloise, qui était Coperader avant ce jour mais qui avait laissé ses cades au repos, s’inclinait à Toulon (33-17). Le public VAR a pu célébrer le retour au concours Charles Ollivon, neuf mois après sa grave blessure au genou.
Passage de la publicité
Plus d’informations à venir …
[ad_2]
hd1




