Le spectacle ‘Eras’ de Taylor Swift à Londres fait ressortir Travis, Jason et Kylie Kelce
Taylor Swiftest prête à prendre du thé et des crumpets avec son homme Travis Kelce après son show de ce soir… parce qu’il est à Londres pour la soutenir — et on dirait que c’est un double rendez-vous.
L’auteur-compositeur-interprète est monté sur scène dans la capitale anglaise, au stade de Wembley… et, devant et au centre de TK, enduisant ses amis et signant des autographes aux fans dans la foule – une scène vraiment joyeuse.
BTW… Travis apporte définitivement un avant-goût de l’Amérique à travers le lien — parce qu’il porte une casquette olympique américaine, donc ce mec a l’air plutôt patriotique.
Et Wembley ressemble aussi à une affaire de famille… parce que le grand frère de Travis Jason et sa femme Kylie se sont arrêtées pour montrer leur soutien à la pression principale de l’ailier rapproché des Chiefs.
Jason – dont l’apparition vendredi marquait sa première apparition ainsi que celle de Kylie lors de la tournée « Eras » – s’est mis dans l’esprit de l’événement avec des bracelets d’amitié allant de son poignet au milieu de son avant-bras. Il a lancé les bracelets aux fans dans la foule… partageant l’amour de Swiftie.
Même si Travis assiste régulièrement aux concerts de Taylor depuis que les deux ont rendu public leur relation l’année dernière… il n’est pas beaucoup apparu à ses concerts récemment.
TMZ.com
Nous l’avons vu pour la dernière fois l’encourager aux côtés de Bradley Cooper et Gigi Hadid à Paris avant que lui et TS partent en mini vacances européennes… plein de dîners romantiques, de promenades en bateau — et cela a abouti à ce qui ressemblait à un suçon sur le cou de Taylor !
Travis est resté occupé cependant… en enregistrant son podcast « New Heights » avec Jason et visiter la Maison Blanche avant de recevoir son troisième Bague du Super Bowl.
Mais la saison de la NFL recommence bientôt… donc Travis devra probablement mettre la jet-set sur pause pendant un moment pour s’assurer qu’il est prêt pour la saison à venir.
Au moins, ils auront toujours Londres.
News Source : www.tmz.com