Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Le spa pour femmes de Washington avec nudité obligatoire reçoit l’ordre d’un juge de commencer à admettre les femmes trans


Un spa pour femmes de Washington avec nudité obligatoire a reçu l’ordre d’un juge de commencer à admettre des femmes trans avec des pénis après que le propriétaire a tenté de les interdire et qu’un militant s’est plaint.

L’Olympus Spa avait tenté de poursuivre la Commission des droits de l’homme de l’État de Washington (WSHRC) après avoir reçu l’ordre de modifier ses règles d’admission.

La femme trans Haven Wilvich avait tenté de postuler pour rejoindre le spa coréen mais a été refusée, alléguant que le spa lui avait dit que « les femmes transgenres sans chirurgie ne sont pas les bienvenues » et s’est plainte à la commission.

Maintenant, un tribunal de district de Washington avait rejeté le procès intenté par le spa et confirmé la décision initiale du WSHRC. L’État du nord-ouest du Pacifique est l’une des nombreuses zones gérées par les démocrates où les personnes trans sont autorisées à utiliser des installations qui correspondent à leur sexe sans aucun doute.

Dans son jugement, la juge du tribunal de district Barbara Jacobs Rothstein a confirmé la décision rendue par le WSHRC et a déclaré que les mesures prises pour empêcher le spa d’avoir une politique réservée aux femmes étaient légales.

Haven Wilvich, photographié ici, avait tenté de postuler pour rejoindre le spa mais a été refusé

Wilvich a affirmé que le spa avait déclaré que

Wilvich a affirmé que le spa avait déclaré que « les femmes transgenres sans chirurgie ne sont pas les bienvenues » et s’est plaint à la commission

Dans sa plainte initiale auprès de la commission, Wilvich a déclaré qu’elle était une femme transgenre qui était «biologiquement masculine» et n’avait pas subi d’opération de changement de sexe.

Wilvich a allégué qu’elle s’était rendue au spa en janvier 2020 à la recherche d’un service mais qu’elle avait été victime de discrimination.

Elle affirme qu’Olympus Spa lui a dit que « les femmes transgenres sans chirurgie ne sont pas les bienvenues car cela pourrait mettre les autres clients et le personnel mal à l’aise ».

En mars 2021, le WSHRC avait signifié au propriétaire du spa Myoon Woon Lee et au président du spa Sun Lee un avis de plainte pour discrimination.

La commission leur a demandé de répondre aux affirmations de Wilvich, Sun Lee publiant une déclaration confirmant leur décision.

Lee a expliqué qu’Olympus était une « station thermale traditionnelle coréenne pour femmes » familiale et a noté que la nudité était requise pour certains traitements.

Il a écrit: « Nous croyons fermement qu’il est essentiel pour la sécurité, la protection juridique et le bien-être de nos clients et employés que nous maintenions le respect de cette adaptation d’une règle réservée aux femmes. »

Lee a expliqué qu'Olympus était un « spa de santé traditionnel coréen pour femmes » familial et a noté que la nudité était requise pour certains traitements.

Lee a expliqué qu’Olympus était un « spa de santé traditionnel coréen pour femmes » familial et a noté que la nudité était requise pour certains traitements.

Wilvich a allégué qu'elle s'était rendue au spa en janvier 2020 à la recherche d'un service mais qu'elle avait été victime de discrimination.

Wilvich a allégué qu’elle s’était rendue au spa en janvier 2020 à la recherche d’un service mais qu’elle avait été victime de discrimination.

Le spa a contesté les affirmations de Wilvich, affirmant qu'ils n'avaient aucun document montrant qu'elle avait déjà demandé à entrer dans l'établissement.

Le spa a contesté les affirmations de Wilvich, affirmant qu’ils n’avaient aucun document montrant qu’elle avait déjà demandé à entrer dans l’établissement.

Lee a également fourni une éducation sur les traditions de Jjimjilbang, qui sont de grands bains publics séparés par sexe en Corée.

La juge Barbara Jacobs Rothstein a confirmé la décision rendue par le WSHRC et a déclaré que les mesures prises par eux étaient légales

La juge Barbara Jacobs Rothstein a confirmé la décision rendue par le WSHRC et a déclaré que les mesures prises par eux étaient légales

Il a conclu leur réponse en disant que le spa était «disposé à envisager un examen de [its] politique actuelle réservée aux femmes biologiques ».

La mise en garde à ce que Lee a dit était que « nous ne voulons pas refaire le » jjimjilbang « étant donné qu’ils avaient » travaillé si dur pendant de nombreuses années pour construire et préserver, simplement dans le but de promouvoir la neutralité de genre « .

Les deux ont également déclaré qu’ils étaient tous les deux chrétiens et ont cité leurs religions comme raisons pour lesquelles ils ne souhaitaient pas accueillir d’hommes dans l’établissement.

Le spa a contesté les affirmations de Wilvich, affirmant qu’ils n’avaient aucun document montrant qu’elle avait déjà demandé à entrer dans l’établissement.

Mais le WSHRC a confirmé sa décision et a proposé au spa un accord de règlement préalable pour éviter les poursuites.

Le règlement préalable à la conclusion exigeait que le spa supprime toutes les références aux «femmes biologiques» sur son site et fournisse au personnel une formation «inclusive».

Cela a provoqué le procès du Spa, affirmant que leurs droits au premier amendement avaient été violés.

Le tribunal a offert à Olympus Spa 30 jours pour modifier sa plainte et déposer un nouveau dossier.

Wilvich s’était précédemment vantée du succès de ses plaintes sur Facebook après la décision initiale du WSHRC.

Elle a dit: ‘Je l’ai fait! J’ai travaillé avec le WSHRC et j’ai demandé à Olympus Spa (le principal spa pour femmes nues de la région) de modifier ses politiques et d’autoriser l’accès à toutes les femmes qui s’identifient indépendamment de la chirurgie et des organes génitaux.

Dans un autre article, elle a déclaré: « Se moquer du Viagra ou des petits pénis n’est pas l’acte féministe que vous pensez être ». Cela nuit aux femmes trans et aux femmes avec des pénis.

Wilvich s'était précédemment vantée du succès de ses plaintes sur Facebook après la décision initiale du WSHRC

Wilvich s’était précédemment vantée du succès de ses plaintes sur Facebook après la décision initiale du WSHRC

Le spa a contesté les affirmations de Wilvich, affirmant qu'ils n'avaient aucun document montrant qu'elle avait déjà demandé à entrer dans l'établissement.

Le spa a contesté les affirmations de Wilvich, affirmant qu’ils n’avaient aucun document montrant qu’elle avait déjà demandé à entrer dans l’établissement.

Wilvich avait déjà siégé au conseil d'administration du Seattle Nonbinary Collective et se décrivait comme un « grand, barbu, transfemme, natif du comté de King ».

Wilvich avait déjà siégé au conseil d’administration du Seattle Nonbinary Collective et se décrivait comme un « grand, barbu, transfemme, natif du comté de King ».

Wilvich a également posté sur Facebook, écrivant: « J’ai réalisé quelque chose d’important aujourd’hui. Je suis plus femme que n’importe quel TERF ne le sera jamais parce que je suis une femme intentionnelle alors qu’elles ne sont qu’accessoires.

Avant sa transition, Wilvich a également siégé au conseil d’administration du Seattle Nonbinary Collective et s’est décrit comme « un grand, barbu, transfemme, natif du comté de King ».

Olympus Spa n’est pas le premier spa coréen aux États-Unis à être dans le collimateur du débat sur l’idéologie du genre au cours des deux dernières années.

En 2021, un spa coréen en Californie a fait la une des journaux internationaux après qu’un délinquant sexuel trans-identifié ait eu accès aux installations pour femmes conformément à la loi de l’État de Californie.

Le suspect Darren Merager a passé 15 mois en fuite à la suite de la polémique, qui a déclenché des émeutes entre Antifa et les militants des droits des femmes.

Merager fait face à cinq chefs d’accusation d’exposition à la pudeur.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page