Divertissement

« Le soir c’est vrai que… » : Noah et Maïa (Star Academy) intimes au château ? Le jeune homme parle enfin

Résumé

Résumé

Sur la sellette aux côtés d’Ulysse et Maureen lors du dernier bonus du Académie des étoiles, Noah a malheureusement été éliminé de l’aventure.

Peu après sa sortie du château, le jeune homme de 20 ans s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

« Cela me fait plaisir de voir le soutien que vous m’avez apporté hier. Je vais bien, ça s’est bien passé. Un peu dégoûté, mais c’est le jeu. En tout cas, je suis bien entouré !« , a-t-il confié à ses abonnés.

Noah (Star Academy) se déchaîne sur TMC

Outre Instagram, c’est sur le plateau de Tous les joursC’est ce lundi 11 novembre 2024 que l’artiste en herbe a eu l’occasion de s’exprimer.

S’il est longuement revenu sur son élimination, celui qui a repris Perdre le contrôle de Teddy Swims vendredi dernier a également été interrogé sur son séjour au Académie des étoiles. Lors de son entretien avec Yann Barthès, il a eu l’occasion de répondre à une question que se posent de nombreux fans : que s’est-il passé avec Maïa à Dammarie-les-Lys ?

Pour rappel, une séquence diffusée sur TF1 a récemment attiré l’attention des téléspectateurs. Dans celui-ci, la jeune femme demande à ses colocataires quand la production envisage d’éteindre les lumières. Ce à quoi Marine répond : «Pourquoi veux-tu savoir ça ? Que fais-tu après ? Dans quelle pièce ?» Et Maïa a clôturé la conversation en déclarant : «Non, pas ce soir« . De quoi intriguer les fidèles… même si Noah assure qu’il n’y a rien de bien palpitant.

Ce qui se passe au château, reste au château

« Quand on part le soir, c’est vrai que les caméras s’éteignent, en général, on est comme des QG. Parfois, nous nous réunissons en petit groupe et parlons un peu de la journée et des humeurs de chacun. Il se trouve que ce soir-là, tout le monde était épuisé, alors tout le monde s’est endormi« , a-t-il expliqué sur TMC sans parvenir à convaincre personne. « Pour être honnête, Maïa, c’était une très belle rencontre que j’ai faite au château. Nous avons beaucoup de points communs et je suis vraiment heureux de l’avoir rencontrée« .

Quant à la fameuse séquence, le mystère reste entier… Et comme le soulignait si bien Camille Lou, « ce qui se passe au château, reste au château« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page