Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le site Web du Dr Michael Mosley est mis à jour avec un hommage

Le site Web du Dr Michael Mosley est mis à jour avec un hommage

Le site Web personnel du Dr Michael Mosley a été mis à jour avec un hommage sincère à l’expert de la santé.

Le Dr Michael a disparu la semaine dernière alors qu’il était en vacances sur l’île grecque de Symi.

Il a été retrouvé mort dimanche 9 juin. La découverte de son corps a eu lieu quelques jours après qu’il ne soit pas rentré chez lui après une promenade le 5 juin. Depuis lors, un coroner a révélé la cause « la plus probable » du décès du médecin.

Entre-temps, un doux hommage au Dr Michael a été mis en ligne sur son site Web – parallèlement à un plaidoyer pour son héritage.

Dr Michael Mosley sur les femmes lâches


Le médecin est malheureusement décédé la semaine dernière (Crédit : ITV)

Le site Web de Michael Mosley présente désormais un hommage sincère

À côté d’une photo du Dr Michael souriant, un paragraphe se lit comme suit : « Cet espace rend hommage à l’héritage de Michael et à sa contribution significative en tant que communicateur scientifique. »

L’hommage s’est terminé par un appel à perpétuer son héritage : « Nous vous souhaitons la bienvenue ici pour poursuivre son mouvement pour une meilleure santé. »

Plus bas sur la page d’accueil, un autre message indique : « En tant que communicateur scientifique très engagé, Michael a eu un impact significatif sur d’innombrables vies. Si vous souhaitez partager un hommage, utilisez ces espaces sociaux et laissez-vous inspirer par d’autres personnes qui ont embrassé la passion de Michael pour une meilleure santé et ont réussi à changer leur vie.

‘Reposez en paix’

Un article sur le régime Fast 800, qu’il défendait, a également été présenté sur la page d’accueil.

On pouvait y lire : « Nous rendons hommage à notre cher ami et collègue, le Dr Michael Mosley.⁠

« Michael faisait partie intégrante de nos vies, apportant une richesse de connaissances, de dévouement et de compassion à son travail.⁠ Tout au long de sa brillante carrière, Michael a apporté d’importantes contributions à son domaine, gagnant le respect et l’admiration de tous les horizons. Son engagement inébranlable envers l’excellence et son approche innovante de la science et de la santé ont laissé une marque indélébile dans la vie de nombreuses personnes.⁠

« Michael était non seulement un professionnel remarquable, mais aussi un individu gentil et généreux. Il était toujours prêt à donner un coup de main, à partager sa sagesse et à soutenir son entourage. Son enthousiasme contagieux et son souci sincère des autres ont fait de lui une figure appréciée de notre organisation.⁠

« Nous nous souviendrons de Michael pour ses réalisations exceptionnelles, sa nature compatissante et son dévouement inébranlable à l’amélioration de la vie des autres. Son héritage continuera de nous inspirer tous.⁠

« Nos pensées et nos condoléances vont à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître. Il nous manquera beaucoup.⁠ Repose en paix, Michael.

« Nous manquons beaucoup »

Le site Web héberge également un endroit pour voir tous les concerts de radio et de télévision du Dr Michael, un lien pour acheter sa série de livres publiés et une section consacrée à la vie de la star de télévision bien-aimée.

Il manquera beaucoup à sa famille, à ses amis, à ses collègues et à ceux qui admiraient son travail de loin.

La page À propos de Michael détaille des informations sur sa vie et son héritage. Il déclare : « Michael a étudié l’EPI à Oxford puis est devenu banquier d’investissement. Avant de se rendre compte que ce n’était vraiment pas un secteur pour lui. Il s’est donc reconverti en médecin.

« Après avoir étudié la médecine au Royal Free Hospital de Londres et obtenu son diplôme de médecin, il s’est rendu compte que ce secteur n’était pas non plus vraiment fait pour lui !

Il continue ensuite : « Michael a rejoint la BBC en tant que producteur assistant stagiaire et, au cours des années qui ont suivi, a réalisé de nombreux documentaires scientifiques et historiques pour la BBC. D’abord derrière la caméra et plus récemment en tant que présentateur.

« Il a été producteur exécutif de QED, Trust Me I’m a Doctor et Superhuman. Il a travaillé avec John Cleese, Jeremy Clarkson, le professeur Robert Winston, Sir David Attenborough et le professeur Alice Roberts.




Un hommage figure désormais sur le site Web du Dr Michael Mosley (Crédit : ITV)

Dr Michael Mosley et son héritage

La page continue ensuite avec un plaidoyer sur l’héritage de Michael. Il dit : « Il a effectué une grande partie de son travail récent avec son épouse, le Dr Clare Bailey, à ses côtés.

« Ils ont eu quatre adorables enfants ensemble. Michael a eu une carrière incroyable, il était aimé de beaucoup et a laissé derrière lui un héritage incroyable. Il manquera beaucoup à sa famille, à ses amis, à ses collègues et à ceux qui admiraient son travail de loin.

La mise à jour du site Web intervient juste un jour après la suppression de la page Instagram du Dr Michael Mosley.

Lire la suite : Le Dr Michael Mosley a plaisanté sur la façon aventureuse dont il voulait mourir un an avant sa mort




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile