Divertissement

« Le silence me rend folle », Magali Berdah réagit à la libération du meurtrier présumé de sa belle-sœur

Résumé

Résumé

Le 30 octobre, nous découvrions la terrible histoire de la libération du meurtrier présumé de la belle-sœur de Magali Berdah et son compagnon. C’est Michel Mary qui a fait ces révélations sur le tournage de Ne touche pas à mon message. Le journaliste d’investigation de Nouveau détective a expliqué comment les événements se sont déroulés et la terrible raison pour laquelle le meurtrier présumé a été libéré.

Une libération qui a particulièrement ému Magali Berdah, encore très marquée par ce terrible drame qui a frappé sa famille. D’autant que le meurtrier présumé a reconnu les faits, selon Michel Mary. Cependant, l’administration pénitentiaire était contraint de libérer l’auteur présumé suite à un vice de procédure. Il est donc revenu vivre à quelques kilomètres du lieu de résidence des nièces de Magali Berdah. Un véritable supplice pour eux.

Le suspect du meurtre libéré

Le drame s’est donc déroulé dans la commune d’Allauch le 10 octobre 2021. Un village situé non loin de Marseille où vivait Karine, la belle-soeur de Magali Berdah. Dans ce drame, rien n’aura été épargné pour les nièces de Magali Berdah. Ils furent en effet les premiers à découvrir les cadavres massacrés à coups de masse. Le premier arrivé sur les lieux, alarmé par les cris des enfants, sera un voisin. Ce dernier se révélera avoir un comportement tellement étrange que les autorités finiront par l’arrêter après avoir découvert des traces de sang sur son scooter et sur des serviettes à son domicile.

Michel Mary expliquera ensuite comment cet individu a finalement pu se retrouver dehors à peine deux ans après ce terrible crime. « Le suspect vient d’avouer le crime, mais il reste libre. C’est une histoire extrêmement compliquée et dramatique. (…) Le juge d’instruction de l’époque s’est trompé. Entre-temps, cette suspecte avait été placée sous curatelle et elle aurait dû convoquer le curateur pour qu’il soit présent lors de cette commission. Elle ne l’a pas fait. Cela a été considéré comme un vice de procédure et cela annule donc la détention provisoire. ».

La réaction brutale de Magali Berdah

Magali Berdah a été particulièrement marquée par ce terrible épisode. Sa famille a été grandement touchée par ce crime qui a laissé ses nièces orphelines de leur mère dans des conditions horribles. Elle a pris le temps de réagir sur Instagram pour dénoncer cette situation totalement ridicule. « Si cet individu ignoble tue quelqu’un, qui en sera responsable ? J’ai mal au cœur ce soir de voir mon mari souffrir autant ! J’ai mal au cœur pour nos 3 nièces qui se sentent abandonnées par la justice française et terrifiées à l’idée d’habiter à moins de 4km de cet individu ! « .

Avant de conclure en faisant appel à la justice si un nouveau drame venait à survenir. « J’ai mal au cœur de me dire que peut-être une autre femme sera massacrée par cet homme comme ça sans raison ! Je n’ai même pas les mots, vraiment ! Je ne sais même pas comment c’est possible ! Le silence autour de ce qui se passe me rend fou. ». Une terrible histoire donc, qui, on l’espère, trouvera une issue favorable. Il est en effet essentiel que les nièces de Magali Berdah puissent reprendre le cours de leur vie sans craindre de rencontrer l’assassin de leur mère.

Instagram @magaliberdah
Instagram @magaliberdah
Instagram @magaliberdah

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page