Le showrunner de « House of the Dragon » déclare que la saison 2 contient les « plus grandes » séquences que la série ait jamais vues (en exclusivité)
La série épique fantastique Maison du Dragon revient pour une deuxième saison et le showrunner Ryan Condal veut que les fans soient préparés à l’ampleur de ce prochain chapitre de la saga.
Condal a foulé le tapis lors de la première de la saison 2 de la série lundi au Hammerstein Ballroom de New York, et il a parlé avec ET de la prochain conte d’épées, de magie et de dragons.
« « Paradis perdu », je pense, est la meilleure façon de décrire ce qui se passe ici dans Maison du Dragon« , a taquiné Condal. « Nous nous adaptons Feu et sang. Nous sommes fidèles à l’histoire écrite dans le livre. »
Maison du Dragon est une série préquelle du mégahit de HBO Game of Throneset est adapté du roman Feu et sangpar auteur George RR Martinqui raconte l’histoire de la Maison Targaryen, la dynastie familiale qui régnait sur les sept royaumes de Westeros des centaines d’années avant les événements de Game of Thrones.
Selon Condal, certains changements sont nécessaires en raison de la nature du matériel source lui-même, mais leur plan est de rester fidèle à l’histoire.
« Il y a différentes exigences dans la série étant donné qu’il s’agit d’une adaptation d’un livre d’histoire », a déclaré Condal. « Mais le plan est de restituer fidèlement l’histoire de George telle qu’elle est racontée dans le texte. »
Cette saison devrait également présenter certaines des séquences d’action les plus grandes et les plus audacieuses de l’histoire de la franchise.
« Ce sont deux des choses les plus importantes que nous ayons jamais filmées », a taquiné Condal. « Ils impliquent beaucoup de dragons, de feu et d’action, et c’est excitant ! J’ai hâte que tout le monde le voie. »
Condal avait précédemment déclaré Le journaliste hollywoodien l’année dernière, les téléspectateurs « rencontreront cinq nouveaux dragons » cette saison, ce qui jouera sans aucun doute un rôle dans les séquences massives auxquelles les téléspectateurs peuvent s’attendre dans les épisodes à venir.
Maison du Dragonla première saison s’est terminé avec une touche dramatiquealors que des alliances se nouaient dans la bataille entre le Conseil Noir – ceux qui soutenaient la prétention de Rhaenyra (Emma D’Arcy) au trône – et le Conseil Vert – les conspirateurs qui ont aidé à l’ascension d’Aegon (Tom Glynn-Carney) après la mort de Roi Viserys (joué par Paddy Considine).
Les joueurs de retour incluent Prince Daemon (Matt Smith) et sa nièce devenue épouse, la princesse Rhaenyra (D’Arcy), la reine Alicent (Cooke), son père, Otto Hightower (Rhys Ifans), ses enfants, le prince Aemond (Ewan Mitchell), le roi Aegon II (Glynn- Carney) et Helaena (Phia Saban), et son fidèle serviteur, Criston Cole (Fabien Frankel). La princesse Rhaenys (Eve Best) et Corlys alias le serpent de mer (Steve Toussaint) sera également de retour.
Les acteurs supplémentaires rejoignant la série sont Clinton Liberty dans le rôle d’Addam de Hull, Jamie Kenna dans le rôle de Ser Alfred Broome, Kieran Bew dans le rôle de Hugh, Tom Bennett dans le rôle d’Ulf, Tom Taylor dans le rôle de Lord Cregan Stark, Vincent Regan dans le rôle de Ser Rickard Thorne, Simon Russell Beale dans le rôle de Ser Simon. Strong, Freddie Fox dans le rôle de Ser Gwayne Hightower, Gayle Rankin dans le rôle d’Alys Rivers et Abubakar Salim dans le rôle d’Alyn de Hull.
Saison 2 de Maison du Dragon fait ses débuts le 16 juin sur HBO.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com