Divertissement

« Le seul partenaire avec qui je me suis battu » Il y avait de la tension sur le tournage du film Deadpool et Wolverine, Ryan Reynolds avait toutes les raisons de hausser le ton

Actualités culturelles « Le seul partenaire avec qui je me suis battu » Il y avait de la tension sur le tournage du film Deadpool et Wolverine, Ryan Reynolds avait toutes les raisons de hausser le ton

Partager :


Pour réaliser Deadpool & Wolverine, Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont dû collaborer avec une multitude d’acteurs. Cependant, sur le tournage, le ton a parfois dû monter entre les différents acteurs.

Les esprits s’échauffent sur le plateau

Alors que les attentes à son égard continuaient de croître, Depuis le 24 juillet, Deadpool & Wolverine est enfin disponible au cinéma. Pour l’arrivée des deux protagonistes dans l’univers cinématographique Marvel, la société américaine a sorti le grand jeu. Une production à succès estimée à près de 300 millions, le tout au profit d’un collaboration explosive entre Deadpool de Ryan Reynolds et Wolverine de Hugh Jackman. Un retour très attendu et longuement discuté des X-Men, car l’acteur australien était normalement censé avoir abandonné son rôle iconique à la fin du film Logan sorti en 2017. Et si la bête et l’anti-héros arrivent chez Disney, ils ne sont pas les seuls puisque C’est une série de caméos qui les accompagnent tout au long du film événement.

« Le seul partenaire avec qui je me suis battu » Il y avait de la tension sur le tournage du film Deadpool et Wolverine, Ryan Reynolds avait toutes les raisons de hausser le ton

Une multitude d’apparitions de personnages qui, tout au long de la production, ne manque pas de surprendre et d’amuser. Si certains de ces caméos sont meilleurs que d’autres, ils parviennent tous à trouver leur place et leur utilité dans le rendu final. Cependant, si cela peut plaire au public, ce n’est pas toujours le cas pour les acteurs. Quand vous avez autant d’acteurs et de figurants sur un plateau de tournage, les esprits peuvent s’échauffer à tout moment, et c’est ce qui est arrivé à Ryan Reynolds avec l’un de ses caméos.

Abonnez-vous à Disney+


Une affaire de famille

Dans Deadpool & Wolverine, il y a une scène assez mémorable que le public a particulièrement appréciée.celui où les deux protagonistes affrontent une armée de différentes itérations de Deadpool . Cependant, pendant le tournage de cette séquence, Ryan Reynolds n’a pas manqué de hausser le ton contre l’un des figurants. La personne concernée s’avère être Inez, la fille de l’acteur vedette qui, pour une apparition, était dans la peau d’un personnage nommé Kidpool. C’est du moins ce qu’a révélé le père de famille dans un post Instagram publié le 1er août. L’humoriste vedette a également tenu à plaisanter sur le caractère bien trempé de son rejeton.

La seule co-star avec qui je me suis disputé. La plupart des gens pensent que Kidpool est la plus dégueulasse. Mais elle est aussi très douée pour répondre et ne sort jamais les poubelles.

Une belle image qui honore le père et la fille qui, tous deux dans leurs costumes, ont pu s’amuser à jouer une scène ensemble. Attaché à ce rôle qu’il considère comme celui de sa vie, Ryan Reynolds n’a pas hésité avant d’inclure son entourage dans la production. Ainsi, il a également fait en sorte que sa femme Blake Lively joue un rôle dans D&W. Une très belle histoire qui montre à quel point Reynolds tient à cœur la trilogie Deadpool. En attendant son arrivée sur les plateformes de streaming, Deadpool & Wolverine est disponible au cinéma depuis le 24 juillet.

À propos de l’univers cinématographique Marvel (MCU)

Actualités culturelles

Marvel ne travaillera plus jamais avec ces deux stars, même si le patron du MCU veut relancer la saga au cinéma

Actualités culturelles

4 ans après sa diffusion, cette star du MCU refuse toujours de regarder ce film Marvel

Actualités culturelles

« 14 Years of My Life » Catastrophe pour les fans de Marvel, cet acteur abandonne son rôle iconique !

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page