Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Le sénateur LR Philippe Mouiller, retrouvé ivre et « inanimé » à Paris, placé en cellule du sol – Libération

[ad_1]

« Il présentait un état d’ivresse manifeste et des traces de contusions sur le visage. » Le sénateur Les Républicains Philippe Mouiller a été « Unanime découvert sur la voie publique en bas de son domicile » Le Parisien ce mercredi 8 octobre au matin, a appris Libérer du parquet de Paris, confirmant une information du parisien et Paris-Match.

Selon le parquet, le sénateur des Deux-Sèvres « A présenté une grande résistance aux policiers qui tentaient de le faire transporter à l’hôpital par les pompiers »et a fini par être menotté. Il a été placé en cellule de dégrisement. Selon nos confrères, les faits se sont déroulés peu avant 8 heures du matin sur le boulevard Saint-Germain (arrondissement de la vie).

Le parquet précise que Philippe Mouiller, également président de la commission des affaires sociales du Sénat, « N’a pas encore été entendu dans les formes d’audition des victimes »sur les circonstances qui l’auraient conduit à cette situation. Contactée ce mercredi matin, sa collaboratrice parlementaire n’a pas encore eu de suite.

Selon Paris-Matchle sénateur, blessé notamment au niveau du nez, a refusé toute intervention médicale des pompiers, malgré un état jugé « Inquiétant ». Il se serait alors montré agressif envers les secours et aurait tenu des propos incohérents, demandant, entre autres, que le ministre de l’Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau – dont il est conseiller – soit contacté.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page