Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles du Canada

Le sénateur américain Joe Manchin visite l’Alberta

Vous produisez le gaz naturel et le pétrole les plus propres au monde. L’affirmation du sénateur, aussi surprenante soit-elle, suit la logique de son plan : la création d’une alliance énergétique nord-américaine avec le Canada et le Mexique.

Le sénateur démocrate, qui est également président de la commission sénatoriale de l’énergie et des ressources naturelles, a toujours été un ardent défenseur de l’indépendance énergétique des États-Unis. Il croit que c’est réalisable sans compromettre les plans d’action sur le changement climatique.

Cette horrible guerre en Ukraine nous rappelle que nous devons compter les uns sur les autres. Le monde libre devrait compter sur les États-Unis et le Canada pour leur fournir les ressources naturelles dont ils auront besoin, tout en aidant le climatil ajoute.

Le premier ministre Justin Trudeau rappelle que le Canada a toujours été un partenaire de choix pour les États-Unis, que ce soit pour l’énergie ou le climat. Le Canada travaillera toujours avec ses alliés et avec qui il entend développer les sources d’énergie dont le monde a besoin, comme l’hydrogèneil a dit.

En effet, Joe Machin ne limite pas cette alliance énergétique aux énergies fossiles : on parle de solaire, de géothermie, de toutes les sources possibles pour réduire notre empreinte carbone, y compris le nucléaire, d’ailleurs on réinvestit dans notre nucléaire.

 » Nous devons produire notre charbon, notre gaz naturel et notre pétrole de la manière la plus propre possible. »

Une citation de Joe Manchin, sénateur démocrate de Virginie-Occidentale

Le premier ministre de l’Alberta, Jason Kenney, est d’accord avec Joe Manchin. Les discussions que nous avons en ce moment sont très importantesdit-il, ajoutant que des pipelines sont nécessaires pour transporter le pétrole aux États-Unis.

Mais la vue d’ensemble et une alliance feront-elles changer d’avis Joe Biden à propos de Keystone XL ? Probablement pas, répond Carlo Dade, directeur du commerce à la Fondation. Canada Ouest.

Ce dernier croit cependant que le président américain subira sûrement des pressions de la part des démocrates pour qui la guerre en Ukraine est la preuve que les États-Unis doivent trouver un moyen d’augmenter les importations de pétrole canadien.

Avec les élections de mi-mandat à venir en novembre 2022, il est possible que les démocrates changent leur position sur le pipeline. Je ne suis pas optimiste, mais je suis moins pessimistedit Carlo Dade.

Joe Manchin pense que le projet Keystone XL n’aurait jamais dû être abandonné. Nous avons besoin de votre huile. Il affirme qu’une entreprise est prête à investir dans ce type de projet, sans donner plus d’informations.

canada-ici

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page