Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arrive sur Xbox et Steam plus tôt que prévu ! | Xbox

Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arrive sur Xbox et Steam plus tôt que prévu ! | Xbox

Le mois dernier, Free Range Games et North Beach Games ont confirmé que Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arriverait sur Xbox X|S et Steam à l’automne 2024. Au final, le titre arrivera sur ces plateformes un peu plus tôt que prévu dans la version 2.0.

Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arrive sur Xbox plus tard ce mois-ci !

L’expérience de fabrication et de survie à la Tolkien arrivera sur Steam et Xbox Series X|S en version 2.0 le 27 août. Bien entendu, à cette même date, le jeu sera également disponible en version 2.0 sur PlayStation 5 et PC.

L’histoire du Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria emmènera les joueurs au-delà des livres de JRR Tolkien, dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu. Invoqués dans les Montagnes de Brume par le Seigneur Gimli Lockbearer, doublé par John Rhys-Davies, les joueurs incarneront une compagnie de Nains chargée de récupérer les trésors perdus de leur patrie, la Moria. Ce lieu mythique, également connu sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf, sera au cœur de leur quête épique.

Le jeu comportera deux modes distincts, Campagne et Sandbox 1.0, nouvellement introduits avec la mise à jour La mise à jour doréeafin de combiner le gameplay non linéaire typique des jeux de survie en monde ouvert avec les histoires épiques du Seigneur des Anneaux. Le mode Campagne offrira une aventure linéaire et structurée, fidèle aux histoires grandioses de Tolkien.

Les joueurs incarneront une équipe de nains qui tentent de pénétrer les portes de la Moria, bloquées par une magie maléfique. Coincés dans les ruines de la Porte Ouest de la Moria, ils devront faire preuve d’ingéniosité pour sillonner les couloirs sombres et périlleux et trouver la sortie à l’extrémité Est.

Le mode Sandbox non linéaire tirera pleinement parti de la génération procédurale, créant un monde avec des configurations aléatoires uniques pour chaque partie. Les joueurs feront leurs propres choix dès le début, naviguant à travers divers dangers à leur propre rythme. Le mode Sandbox proposera des cartes avec des directions souvent plus verticales, ajoutant des défis supplémentaires à la navigation dans les nombreuses salles de Moria.

Enfin, La mise à jour dorée Le jeu proposera bien plus qu’un simple mode Sandbox. Return to Moria sortira avec de nombreuses améliorations, notamment un crossplay complet entre les versions du jeu. Des armes et armures uniques seront également déblocables en mode Sandbox, utilisables dans n’importe quel mode de jeu une fois découvertes.

Quitter la version mobile