Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arrive sur Xbox et Steam plus tôt que prévu ! | Xbox

Le mois dernier, Free Range Games et North Beach Games ont confirmé que Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arriverait sur Xbox X|S et Steam à l’automne 2024. Au final, le titre arrivera sur ces plateformes un peu plus tôt que prévu dans la version 2.0.

Le Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria arrive sur Xbox plus tard ce mois-ci !

L’expérience de fabrication et de survie à la Tolkien arrivera sur Steam et Xbox Series X|S en version 2.0 le 27 août. Bien entendu, à cette même date, le jeu sera également disponible en version 2.0 sur PlayStation 5 et PC.

L’histoire du Seigneur des Anneaux : Retour à la Moria emmènera les joueurs au-delà des livres de JRR Tolkien, dans le Quatrième Âge de la Terre du Milieu. Invoqués dans les Montagnes de Brume par le Seigneur Gimli Lockbearer, doublé par John Rhys-Davies, les joueurs incarneront une compagnie de Nains chargée de récupérer les trésors perdus de leur patrie, la Moria. Ce lieu mythique, également connu sous le nom de Khazad-dûm ou Dwarrowdelf, sera au cœur de leur quête épique.

Le jeu comportera deux modes distincts, Campagne et Sandbox 1.0, nouvellement introduits avec la mise à jour La mise à jour doréeafin de combiner le gameplay non linéaire typique des jeux de survie en monde ouvert avec les histoires épiques du Seigneur des Anneaux. Le mode Campagne offrira une aventure linéaire et structurée, fidèle aux histoires grandioses de Tolkien.

Les joueurs incarneront une équipe de nains qui tentent de pénétrer les portes de la Moria, bloquées par une magie maléfique. Coincés dans les ruines de la Porte Ouest de la Moria, ils devront faire preuve d’ingéniosité pour sillonner les couloirs sombres et périlleux et trouver la sortie à l’extrémité Est.

Le mode Sandbox non linéaire tirera pleinement parti de la génération procédurale, créant un monde avec des configurations aléatoires uniques pour chaque partie. Les joueurs feront leurs propres choix dès le début, naviguant à travers divers dangers à leur propre rythme. Le mode Sandbox proposera des cartes avec des directions souvent plus verticales, ajoutant des défis supplémentaires à la navigation dans les nombreuses salles de Moria.

Enfin, La mise à jour dorée Le jeu proposera bien plus qu’un simple mode Sandbox. Return to Moria sortira avec de nombreuses améliorations, notamment un crossplay complet entre les versions du jeu. Des armes et armures uniques seront également déblocables en mode Sandbox, utilisables dans n’importe quel mode de jeu une fois découvertes.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Kate Middleton vient-elle de commettre sa première grosse erreur avec le roi Charles ?

Par Caroline Perrin | Journaliste L'Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n'a…

1 minute ago

Le Livret A deviendra moins rentable à partir de février 2025, voici le nouveau taux d’intérêt attendu

La nouvelle ravira les consommateurs, mais pas les épargnants : gelé depuis plus d'un an, le taux d'intérêt annuel du…

2 minutes ago

Le bon match de Magnetti, la défense fébrile du Sturm Graz… Les tops/flops

Les buts de Magnetti et Sima ont permis à Brest de remporter le premier match de Ligue des champions du…

5 minutes ago

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

6 minutes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

7 minutes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

8 minutes ago